Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Je rentre par ou ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je rentre par ou ?
Bonjour, question con et newbesque sans doute :

Depuis ma console analogique vintage, qui sort en XLR, vers quoi est il mieux que je rentre dans la fireface 800, une paire de jack à l'arriere, ou les xlr a l'avant (sans lever le gain puisque la console analogique s'en charge déjà) ?

Y a til une différence de qualité ?

Les sorties de la fireface ont automatiquement +4db il me semble, pourquoi ? Ca n'ajoute pas de gain / souffle inutile dans la chaine ?

Merci beaucoup par avance.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

2
Sans aucune hésitation, XLR-Jack symétriques branchés à l'arrière. Les cables en XLR-Jack symétrique sont souvent difficiles a trouver, le mieux est de les souder toi meme avec un bon cable 3 poles. Le jack symétrique est un jack du meme type que le jack stereo qui sert aux casques.
3

Citation : Les sorties de la fireface ont automatiquement +4db il me semble, pourquoi ? Ca n'ajoute pas de gain / souffle inutile dans la chaine ?



ça se paramètre
4
David Paul, un grand merci pour ta réponse on ne peut plus claire ! je suis ton conseil.
Bessinox, je vais voir si effectivement je peux le désactiver, il me semblait que non, et sinon, sais-tu à quoi ca sert ?
Merci !

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

5
Il y a trois niveaux de sortie ou d'entree differents sur les entrees lignes de la fireface, configurable sur l'ensemble des sorties, et l'ensemble des entrées