Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Asus a6jc (intel duo core) avec fireface 800

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Asus a6jc (intel duo core) avec fireface 800
Bonsoir!
J'expose mon problème:
-latence de 10ms sous nuendo 3 (avec au moin 1 erreur toutes les deux minutes), :(
-décrochage au moindre choc avec la connection firewire
:x:
-sur windows media player, lorsque je passe d'un morceau à l'autre, il se passe au moin 5 sec, alors qu'avec la carte interne, la transition est quasiment instantanée, :fache:
-sur la plupart média audio (itunes, vlc), il y a comme un problème de synchro, avec des clics, qu'il n'y a pas avec la carte interne. :furieux:

Ma carte firewire est sur port pci je crois et ses références sont:Ricoh RL5C552 ieee1394 Controller.

RME préconise les chipsets TI et d'autres... Est ce que ces problèmes peuvent venir de mon port firewire et des chipset?

Please...help :((
Merci d'avance
2
Personne peut me donner un avis?
3
J'ai une Belkin en FW800, avec chipset TI, et ca marcghe, mais j'ai eu des soucis (core-2).

1) Si tu as une carte en FW 400, ca ne vient probablmement pas de ca, ce sonrt les cartes en FW 800 qui posent un probleme

2) J'ai desactivé beuacoup de fonctions du core-2 pour avoir un systeme stable, j'ai meme du flasher mon bios, car de base, je n'avais pas acces aux regalges avances du processeur
4
Bonjour,

J'ai le même probleme que toi.
J'ai utilisé la fireface 800 sur plusieurs config différentes et toutes occassionaient le même problême : portable dell inspiron 8600, toshiba satellitye pro A-100 et de deux tour l'une en AMD athlon 2600 et l'autre en Core 2 Duo 2.2ghz. toutes ses config fonctionne tres bien sans la rme...

Sur Pc avec nuendo, j'entend des gros clic de temps en temps et la lecture de video ou de son est impossible avec un soft comme vlc.
Windows media player fonctionne avec quelques rares clic mais occassionne des temps d'attente extrement long avant de démarrer la lecture...

Si jamais quelqu'un avait une solution...
5
Depuis que j'ai pris une carte contrôleur Firewire avec un chipset TI, plus de clics. Par contre effectivement, j'ai souvenir qu'avec VLC, c'était pas ça et le chipset TI n'y a rien changé mais la FF800 n'est pas vraiment fait pour le multimédia.