Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Plus d'indication de niveau après derniére update?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus d'indication de niveau après derniére update?
Bonjour _

Je viens d'effectuer la derniére update des drivers de cette Fireface 800 (2.59) ainsi que du Firmare pour un MAcIntel.
Le son passe, que ce soit logiciel ou physiques avec divers expandeurs mais les signalisations de chaque canal ne dévient plus.

Je serai bien tenté de revenir au précédent Firmware mais je crois que ce n'est pas conseillé .
Cela vous fait-il la même chose?
2
Pareil! plus de niveau et plus d'adat sur mon MacBook core2duo: je me suis pointé sur scène ce soir avec le driver 2.59 pas testé a la maison (malin! :??:) rien ne se passe passe dans le mixer, j'ai été obligé de télécharger vite fait le driver 2.43 (seul dispo ds les archives RME!?), j'avais jeté le 2.58 comme 1 crétin! faites gaffe donc: ma config: MacBook Core 2 Duo, 2 Go de RAM, la fireface branchée en FW 400, reliée en ADAT a une O1V96 V2 (J'ai testé les 2 sorties ADAT!) Le firmware installé est le 2.47. J'ai pu faire la soirée sans probleme avec le driver 2.43, j'avais 1 back up du 2.58 a la maison, je vais le réinstaller et le tester, je vous tiendrais au courant!
3
J'ai remis la 2.58, tout est OK!!!
4
Je vais faire comme toi pour voir; mais il suffit de réinstaller le 2.58 tout simplement et donc pas besoin de virer le fichier 2.59?

M'étonnerait pas qu'il y ait eu une erreur de lien ou de fichier sur le site. Enfin, l'on verra bien car RME est dans l'ensemble assez réactif _
5
Finalement, j'ai changé d'avis et ai installé de nouveau cette version 2.59 et tout fonctionne normalement!
Je ne sais si RME ont changé quelque chose mais me voilà rassuré devant ma gare de triage qu'est cette merveilleuse Fireface 800 _
Le traffic peut reprendre _
6
Ha oui? tu as fait quoi alors? tu l'as re-téléchargé et réinstallé?