Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 00:54:00Plus d'indication de niveau après derniére update?
Bonjour _
Je viens d'effectuer la derniére update des drivers de cette Fireface 800 (2.59) ainsi que du Firmare pour un MAcIntel.
Le son passe, que ce soit logiciel ou physiques avec divers expandeurs mais les signalisations de chaque canal ne dévient plus.
Je serai bien tenté de revenir au précédent Firmware mais je crois que ce n'est pas conseillé .
Cela vous fait-il la même chose?
elbassolino
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/04/2007 à 03:38:31
Pareil! plus de niveau et plus d'adat sur mon MacBook core2duo: je me suis pointé sur scène ce soir avec le driver 2.59 pas testé a la maison (malin! :?? rien ne se passe passe dans le mixer, j'ai été obligé de télécharger vite fait le driver 2.43 (seul dispo ds les archives RME!?), j'avais jeté le 2.58 comme 1 crétin! faites gaffe donc: ma config: MacBook Core 2 Duo, 2 Go de RAM, la fireface branchée en FW 400, reliée en ADAT a une O1V96 V2 (J'ai testé les 2 sorties ADAT!) Le firmware installé est le 2.47. J'ai pu faire la soirée sans probleme avec le driver 2.43, j'avais 1 back up du 2.58 a la maison, je vais le réinstaller et le tester, je vous tiendrais au courant!
Finalement, j'ai changé d'avis et ai installé de nouveau cette version 2.59 et tout fonctionne normalement!
Je ne sais si RME ont changé quelque chose mais me voilà rassuré devant ma gare de triage qu'est cette merveilleuse Fireface 800 _
Le traffic peut reprendre _