Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Dans un budget proche de la fireface existe t il mieux?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dans un budget proche de la fireface existe t il mieux?
Je possedais la fireface 800, revendu il y'a deux semaines 940 euros

manque de pot je la regrette enormement :mdr: et j'hesite soit a me l'a reprendre soit a viser + haut (en terme de convertisseurs) mais existe il des cartes dans un budget proches superieures a la fireface 800?
2
T'as pris autre chose pour que tu la regrettes ?
3
Non ,j'attend l'interface de traktor scratch, ca fait bizarre de plus l'avoir
4
En fait, y a au moins 2 autres marques concurrentes au dessus :

- Metric Halow

- Apogee avec l'interface "ensemble"

va voir sur ce post qui parle justement de cette question

https://www.sounddesigners.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=2892&postdays=0&postorder=asc&start=0
5
Moi à part si ils ne développent plus de drivers ( ce qui m'étonnerait chez RME ) je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre il y a la mackie onyx et la focusrite 28 io je ne me trompe pas mais après au niveau des convertisseurs je ne pourrais pas te dire ( j'ai pas parlé de motu même si je trouve qu'en stand alone c'est plus pratique car paramètrable )
6
En tout cas pour ceux qui hesitent, la rme fireface 800 est une sublime interface, j'ai jamais été décu dessus sur macbookpro, revendu car j'en ai une petite prochaine dans un traktor scratch(un equivalent a serato live scratch..pour le mix sur platine)

je n'avais pas l'utilité du wordclock ni meme de l'adat voire spdif

aprés pour les metric halo, ca reste quand meme pas donné pour moins de possibilités je pense non?
enfin pour mon utilisation de ohm studiste en tt cas

bonne prod