Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Allumage de la RME avant PC => son craque completement . normal ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Allumage de la RME avant PC => son craque completement . normal ?
Tout est dit dans le sujet.
Je viens de faire l'acquisition d'un RME fireface 800.
Si j'allume la RME avec de démarrer le PC, le son fait n'importe quoi,
même avec des tailles de buffeur importante.
Ces problèmes disparaissent si je commence par allumer le PC.
C'est normal ? Ca vous le fait aussi ou c'est ma carte son qui a un problème ?
:???:
2
Jamais eu ce problème, j' allume toujours la rme avant : normal périph firewire et l' éteint après le pc...
Laps
3
Sur Mac si je l'allume en premier la ff800 se met en erreur..! (lumière rouge). je l'eteins et la rallume pour qu'elle soit en service convenablement après mise en route du Mac.
4
Avant ou après, peu importe, je n'ai pas ce problème...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Pareil, pas de souci même après des débranchages / rebranchages à chaud.
6

Hors sujet : De toute façon c'est toujours "pareil que reXet" ici... arrêtez de m'idolatrer comme ça les gars, je suis un homme comme vous avec ses faiblesses, ayez votre propre opinion ça devient gênant :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

Hors sujet : Rhooo, le mytho !!! D'abord c'est même pas vrai. La preuve, quand tu cherchais un claviériste pour ton groupe je n'ai pas postulé parce que je n'aimais pas le style des morceaux, et na !

8
Hm... j'crois qu'il va falloir que je la teste sur une autre machine.
Enfin je l'utilise pour l'instant avec un Windows XP sur Mac (bootcamp)
c'est peut être ça le soucis.
9
Ah oui en effet c'est pas la config la plus classique... et ça fait quoi sur Mac tout court ?

Hors sujet : Deweak > hannnnnn !!! je... tu... grrrr... va de retro :diable: ! Conneries à part, j'ai bien reçu ton chèque pour ton album dédicacé ! Je fais signé ça aux autres membres du groupe et on t'envoie ça rapidement promis petit fan impatient :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Bon alors . Apparament ça venait plutot du soft Max/Msp qui est un peu caprécieux avec la RME . j'ai pas ces Pbs avec d'autres softs.