Sujet de la discussionPosté le 21/05/2007 à 10:42:00Allumage de la RME avant PC => son craque completement . normal ?
Tout est dit dans le sujet.
Je viens de faire l'acquisition d'un RME fireface 800.
Si j'allume la RME avec de démarrer le PC, le son fait n'importe quoi,
même avec des tailles de buffeur importante.
Ces problèmes disparaissent si je commence par allumer le PC.
C'est normal ? Ca vous le fait aussi ou c'est ma carte son qui a un problème ?
Laps
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/05/2007 à 11:53:16
Jamais eu ce problème, j' allume toujours la rme avant : normal périph firewire et l' éteint après le pc...
Sur Mac si je l'allume en premier la ff800 se met en erreur..! (lumière rouge). je l'eteins et la rallume pour qu'elle soit en service convenablement après mise en route du Mac.
Hors sujet : De toute façon c'est toujours "pareil que reXet" ici... arrêtez de m'idolatrer comme ça les gars, je suis un homme comme vous avec ses faiblesses, ayez votre propre opinion ça devient gênant
Hors sujet : Rhooo, le mytho !!! D'abord c'est même pas vrai. La preuve, quand tu cherchais un claviériste pour ton groupe je n'ai pas postulé parce que je n'aimais pas le style des morceaux, et na !
Hm... j'crois qu'il va falloir que je la teste sur une autre machine.
Enfin je l'utilise pour l'instant avec un Windows XP sur Mac (bootcamp)
c'est peut être ça le soucis.
Ah oui en effet c'est pas la config la plus classique... et ça fait quoi sur Mac tout court ?
Hors sujet : Deweak > hannnnnn !!! je... tu... grrrr... va de retro ! Conneries à part, j'ai bien reçu ton chèque pour ton album dédicacé ! Je fais signé ça aux autres membres du groupe et on t'envoie ça rapidement promis petit fan impatient !