Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Question importante sur la fireface 800

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question importante sur la fireface 800
Bon , ça y est je vais me lacher , je vais acheter un rme 800

mais auparavant j'ai quelques questions ,( car je suis loin d'etre un expert en son) , simples mais importantes:

comme je compte travailler avec un portable , que me conseillez vous comme type de portable .? (marque, ram, ....).
les nouveaux portables fonctionnent tous avec vista, RME aussi?

y a t'il un logiciel de son qui soit fourni avec RME?

RME accepte tous les logiciels?

que me conseillez vous comme top micro pour eregistrer le grain du luth , de la guitare et du violon classique?

quant a investir...autant ne pas se tromper !!!

merci de vos reponses
2
Salut !

Citation : les nouveaux portables fonctionnent tous avec vista

>> non !! et Vista reste encore a eviter pour la MAO ...un OS gourmand qui n apporte rien de plus qu XP, pour ce qui nous intresse !! tu peux trouver des portables avec XP pro a differentes adresses par exemple

http://www.nicediscount.fr/CATALOGUE/index.php?page=shop.browse&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=21&vmcchk=1&Itemid=21

ou plus pointu

https://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php

pour la marque :noidea: je sais pas trop quoi dire etant chez asus depuis le depart >> . pour la RAM je te conseille de monter au max ainsi que pour le proc et ne pas negliger la carte video