Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2008 à 00:55:49Stand alone
Bonjour,
je me demande si la fireface peut garder un patch en mémoire.
car je l'utilise en plus d'une 01V96 pour rajouter 4 préamp.
je patch donc les entrée vers les sortie adat corespondante, je peut alors débrancher l'ordi pas de souci, par contre quand j'éteind le fireface elle ne retient pas le patch.
il y a t-il une solution??
merci bien
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/06/2008 à 13:02:00
Oui!!!
Tu dois flasher la memoire de la fireface pour garder la configuration memorisée au demarrage standalone de la fireface.
Je ne me souviens plus si l'option se trouve dans totalmix ou le driver, je crois qu'il s'agit du totalmix, dans un des menus.
Ne l'ayant pas a portée de main, je ne peux que t'apporter ces renseignements pour l'instant
0
Tibo22
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/06/2008 à 21:05:20
C'est ça fonctionne,
la manip à éffectuer est :
dans le total mixer allé dans option et cliqué sur "Flash current...."
et le tour est joué.
merci pour la piste
@++
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/07/2011 à 10:08:34
Desole je remonte le post mais:
Est ce que le flash prend en compte les paramettrage de la clock? Est ce que si on flash la ff800 en esclave, au prochain redemarrage elle restera en esclave?
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/08/2011 à 09:50:47
personne ne peut me répondre? ou prendre 2min30 pour faire le test... ?
merci d'avance pour ceux qui prendront le temps.
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/08/2011 à 11:56:28
Bonjour,
J'ai testé et quand on lit le flash, ça remplace bien, même au niveau clock source, le paramètre courant par le dernier enregistré en flash.