Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet SAV Arbiter RME Fireface 800

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SAV Arbiter RME Fireface 800
Bonjour,

j'ai eu ce problème :
non reconnaissance de la fireface 800 via le port firewire 400, du jour au lendemain, alors que la carte avait fonctionné pendant 1 an sans aucun problème.
de plus j'avais acheté ma carte fireface 800 sur Ebay à un allemand (la carte avait été acheté en 09/2006 et je l'ai racheté en 03/2007)
Bref j'étais dans une vraie mouise......


Après réflexion, j'ai contacté en 05/2008 Arbiter et leur ai exposé mon problème bien que Arbiter soit sur le point de ne plus distribuer RME.
Et là j'ai eu à faire à des vrais pros :

- ils m'ont écouté
- ils ont accepté de récupérer la carte, afin de l'expédier chez RME en Allemagne (en effet pour réparer une Fireface cela se passe uniquement chez RME)
- ils m'ont tenu au courant des évolutions à chaque fois que je leur en faisait la demande.

Bref on est 1 mois après et je viens de récupérer ma carte qui fonctionne à nouveau sans problème.
Je voulais donc tirer un grand coup de chapeau à Arbiter car bien que ma carte n'est pas été acheté via un magasin en France, bah ils ont quand même pris le temps de m'aider. Merci à eux
Do the right thing
2

Citation : Arbiter soit sur le point de ne plus distribuer RME.



source ???

Citation : Bref on est 1 mois après et je viens de récupérer ma carte qui fonctionne à nouveau sans problème.
Je voulais donc tirer un grand coup de chapeau à Arbiter car bien que ma carte n'est pas été acheté via un magasin en France, bah ils ont quand même pris le temps de m'aider. Merci à eux



et au final elle avait quoi ???
3
Moi aussi j'ai reçu un mail comme quoi Arbiter ne faisait plus RME (qui est repris par SCV) et se retrouvait avec Presonus sur les bras... je préfère changer de crèmerie que changer de marque !
º¿º
4
J'avais aussi un mini souci avec ma Fireface 800 : bouton en façade perdus/volés, et ailette de rackage cassée.

L'accueil chez Arbiter fut exemplaire (c'est là qu'un responsable m'apprit qu'ils ne distribuaient plus RME), et ils me revendirent les dernières pièces de rechange qu'il leur restait.

Encore merci à Arbiter pour la qualité de son service, aussi minime soit-il.