Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 12:48:39Son avec multiples échos
Bonjour,
Je viens d'installer Skype. J'ai essayé avec la carte son intégrée Realtek 97 (XP-SP3), l'écoute marche bien mais j'ai un soucis avec le micro, je n'arrive pas à le sélectionner dans "enregistrement", pas moyen de cocher une case (au passage si vous avez une solution, je suis preneur, en privé, par exemple).
J'ai donc essayé avec ma FF800 qui marche très bien (pilotes 2.89).
Mais il y a plein d'échos dans le son, c'est inaudible. Le micro marche, mais je ne sais pas si le son passe bien à l'écoute sur un autre ordinateur car ce que j'entends a de l'écho (message de test enregistré).
J'ai choisi l'entrée 7&8 MME et la sortie 1&2 MME.
C'est pareil si je choisi "périphérique Windows par défaut" dans Skype, avec ces paramètres dans la config de Windows.
Avez vous une idée ?
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/09/2008 à 11:27:19
Salut,
J'utilise également ma FF800 avec skype parfois mais je n'ai aucun souci... il est peut être question d'un retour de ta voix dans le micro... tu as essayé avec un casque?
0
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 06/09/2008 à 21:55:34
Bonjour,
ce n'est pas un retour, c'est une succession d'échos rapides, que ce soit sur ma voix ou sur la voix de la "dame" qui fait le test.