Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Impossible de flasher ma fireface 800

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible de flasher ma fireface 800
Salut a tous!
je viens de mettre a jour les drivers de ma fireface 800 (v 2.91)
mais impossible de flasher le bios....l'utilitaire de rme se plante assez rapidement en dans "about" en face de version hardware il me met n.a..
j'ai un inspiron dell avec win xp sp3...
merci d'avance
All in !!
2
Apres formatage de windaube j'ai pu mettre ma carte a jour tout est ok desolé tout le monde et les modos........ :!:
All in !!
3
Oui, windows a toujours des petites surprises, moi pareillement je l'aie installé sur OSX sans problème puis sous windows certains de mes programmes ne démarraient pas il a fallut que je réinstalle et que j'enlève à nouveau les drivers de ma précédente carte son

le fonctionnement de Windows me surprendra toujours peut-être que Bill Gates est nostalgique du temps où il bricolait dans son garage alors il garde quelques surprises pour les bricoleurs

:clin:

écoutez-vous les uns les autres

4
Lol!
n'etant pas pro mac je songe reellemt a en acheter un mais est ce que ma fireface va vraiment marché impec sous mac comme on le raconte.....?
parce que la windows malgré tout j'en chie...ou alors quelle carte firewire (pour une tour) me conseillez vous pour etre point enmerder...
All in !!
5
Ben moi fireface 800 achetée y a 1 semaine, branchée en firewire 800 sur Imac alu, aucun problème et je tourne avec Logic

je tourne aussi sous windows avec mes anciens softs dont cubase SX3 ( OSX permet ça ) et quand j'allume mon disque dur externe sous windows, la carte son disparaît du coup j'ai tenté la même expérience sous léopard et là, c'est le disque dur qui n'apparaît plus lorsque les 2 sont allumés ( disque dur branché sur un autre port firewire 400 )

pour être passé sous Mac récemment, je peux dire que les choses sont plus facile à installer, autant les logiciels que les périphériques les seules fois où j'ai eu des problèmes, c'est à l'installation de Windows sur mon Mac, ça m'a rappelé de vieux souvenirs.

je suis pas vraiment proMac, mais je passe moins de temps sur l'informatique depuis que j'y suis, je fais de la musique :clin:

écoutez-vous les uns les autres

6
J'ai ça http://www.dawicontrol.com/index.php?cmd=proddet&id=media achetée là : http://www.amazon.fr/s/280-0144028-5387602?ie=UTF8&search-type=ss&index=electronics-fr&field-keywords=Dawicontrol

Ca fonctionne nickel. Ce n'est pas MAC ou PC dépendant, il suffit de lire le forum RME pour s'en rendre compte.
7
+1, chez moi, la MAO et mon matos RME fonctionne aussi bien sous MAC que sous PC au point que parfois je ne sais pas sur quelle plateforme je suis.
º¿º :mdr: :mdr:
8
Oui je dis pas que ça fonctionne pas, je dis que pour l'installation c'est pas pareil quand même :non:

par exemple sur PC, tu ouvres ton PC et tu rajoutes une carte qui ensuite sera peut-être pas compatible avec un autre truc...

enfin bon, je vais pas refaire un débat Mac ou Pc

RME ça fonctionne nickel en tout cas :oo:

écoutez-vous les uns les autres

9
Tout a fait daccord avec fabamarie.