Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Question a propos du loopback.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question a propos du loopback.
Bonjour,

J'ai pu constater que le loopback marche très bien lorsque l'on assigne des sorties AN et que l'on établit les bons bus sur cubase.

Néanmoins, j'aimerai savoir si je peux faire le même système mais avec une sortie casque, car visiblement activer le loopback sur la sortie casque c'est possible, mais créer un bus "sortie casque" sur cubase cela n'a pas l'air possible car dans la liste des sorties la "sortie casque" n'y figure pas.

que dois-je faire? vous avez une idée?

en esperant toujours avoir été clair.

Amicalement.

Holo
2
Il me sembre que la sortie casque correspond aux sorties 7/8
3
Non, c'est les sorties 9/10.

Pascal
4
Oué 9/10 pardon, chui's pas devant ma FF là...
mais au fait c quoi le loopback?
5
Vous êtes un peu à côté de la plaque les gars là...

Les 28 sorties de Cubase n'ont rien à voir avec les 28 sorties de la carte son !! il va falloir relire la notice de votre fireface !! lol...


le total mix sert à créer un mix avec les 28 entrée physiques + les 28 playback de l'ordi (i.e. les sorties de cubase), et affecte ce mix à une paire de sortie.

Le loopback sert à enregistrer le signal qui sort des 28 sorties physiques de la carte son...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

6
Euh, oui offenbach,

sauf que les sorties playback, ben on peut les assigner vers les sorties qu'on veut( dont les sorties casque ) on peut effectuer plusieurs mix à plusieurs paires de sorties et donc les brancher sur les entrées et donc faire un loopback
en tout cas j'ai déjà essayé avec la sortie casque, sauf que c'est du stéréo et que les entrées sont mono ( je me souviens plus quel était le résultat, désolé, ça fait pas beaucoup avancer )

à moins que j'ai mal compris ce que tu dis ?

écoutez-vous les uns les autres

7
Bonjour,

Je pense que je vais me débrouiller car il me semble que vous n'avez pas répondu à ma question.

merci quand même de m'avoir répondu.

bonne journée.