Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Realiser une vidéo(avec un camescope) et le son de la fireface800, help

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Realiser une vidéo(avec un camescope) et le son de la fireface800, help
Bonjour, je suis home studiste,et je mixe beaucoup sur platines vynile..

j'aimerais me monter des sessions vidéos ,de mes mixages(je joue sur serato scratch live et j'enregistre dans ableton live en direct)

mon souhait donc...avoir une image parfaite(pas une image webcam) et l'audio provenant de ma ff800 sur la vidéo

pour des vidéos de durée de 30 minutes jusqu'a 3h de mixs

actuellement je ne possede pas de camescope numerique,(je compte le faire, budget max de 500 euros)

donc voila,je suis preneur de conseils pour realiser de bonnes vidéos semi-pro,voire pro, des conseils pour les connectiques à preferer en matiere de camescope numerique

merci d'avance
2
Pour bien resumer,
ce serait avoir une video de tres bonne qualité,

et le son ,en provenance du master de l'ordi que je puisse synchroniser dessus...(via fireface 800)

faire au plus simple et au mieux(je crois que mon logiciel ableton live7 peut synchroniser la video,mais peut etre existe t il mieux sur mac

ma config macbook pro

merci
3
a mon sens le mieux c'est de prendre un camescope avec une entrée audio stéréo mais c'est plus cher que ton budget je crois.Tu mets le master de la FF800 direct dans le camescope,  comme cela, ton image est deja synchro avec ton son quand tu filmes
4
merci ben, je prend note,
5
avec la Fireface tu peux réenregistrer direct en interne ton bus master sur une nouvelle piste armée dans ton séquenceur. Tu filmes pendant que tu œuvres, tout en enregistrant live. Ensuite, tu n'auras plus qu'à glisser / caller ta prise de son sur un soft de montage vidéo.
Mwé