Sujet de la discussionPosté le 06/04/2009 à 20:50:45FF800 + macbook pro 2009
Hello!
Je souhaite m'acheter un macbook pro pour utiliser avec ma FF800
mais le problème est que depuis quelques temps apple est passé au chipset FF Agere au lieu de TI sur ses machines... et les problèmes (semblerait-il avec beaucoup d'autres cartes son FW aussi) ont commencés.
D'après un technicien RME rencontré au musikmesse, ils n'y aurait plus de problème avec les dernières révision du Chipset Agere.
Y'a des gens ici qui ont fait le test ?
parce que je veux bien claquer 2500 euros mais si ca marche pas avec ma carte son ...
QUID d'une interface type FF800 pour portable et sans FW ????????!!!!!
Bonjour, pour voir quel type de FireWire sous Mac Os X : aller dans - Applications puis - Console - Recherche Dans La Base de Donnees (Tous Les Messages) taper "firewire" dans le finder et lancer la recherche un message apparait : 30/11/09 11:43:02 kernel FireWire (OHCI) TI ID 8025 built-in now active, GUID 001d4ffffe620a3c; max speed s800.
Dans ce cas la c'est un port firewire TI (Texas Instrument)
Je viens d'aller examiner les macbooks pro nouvelles moutures et le port firewire 800 est d série sur tous les modèles. Chouette pour celui qui a une FF800.
Je viens d'aller examiner les macbooks pro nouvelles moutures et le port firewire 800 est d série sur tous les modèles. Chouette pour celui qui a une FF800.