Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FF800 + macbook pro 2009

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 10 437 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion FF800 + macbook pro 2009
Hello!

Je souhaite m'acheter un macbook pro pour utiliser avec ma FF800
mais le problème est que depuis quelques temps apple est passé au chipset FF Agere au lieu de TI sur ses machines... et les problèmes (semblerait-il avec beaucoup d'autres cartes son FW aussi) ont commencés.

D'après un technicien RME rencontré au musikmesse, ils n'y aurait plus de problème avec les dernières révision du Chipset Agere.

Y'a des gens ici qui ont fait le test ?

parce que je veux bien claquer 2500 euros mais si ca marche pas avec ma carte son ...



QUID d'une interface type FF800 pour portable et sans FW ????????!!!!!

je suis très désappointé
Fear me, i'm teh l0lzOr !!11!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l'as pris en i5 ou i7?

 

 

 

22

c'est quoi sa I5 ou I7

comment on fait pour savoir???

j'aimerai savoir si FF800 va marcher sur mon mac book pro?

23

non, moi j'ai le 13,3 pouces, donc c'est un core 2 duo, il y a une offre chez surcouf avec un disque dur de 500 Go

 

l'avantage d'un portable c'est que tu peux le déplacer, tu peux peut-être appeler un magasin et savoir si tu peux tester avant d'acheter ?  si tu as déjà ton macbook c'est bien plus simple que dans le cas inverse où tu aurais la carte son et pas encore l'ordi

 

écoutez-vous les uns les autres

24

i5 et i7 sont de nouveaux processeurs. Sur les versions 15 pouces et plus, ce sont ces processeurs là. Apparemment leurs perfs sont supérieures aux core2duo.

J'aimerais bien me prendre un ti macbook pro équipé i5/i7  moi ... bave

 

 

 

25
oui, par contre les i5 et i7 des portables, même s'ils ont le même noms ne sont pas les i5 et i7 des Imacs ( qui sont vraiment des bêtes de course ) , ce sont des versions spéciales pour Macbookpro

écoutez-vous les uns les autres

26
c'est sur que lorsque tu passes d'une Core2duo à un CoreI7, en MAO, tu sens vraiment la différence...
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html
Je n'ai encore jamais réussi à mettre les miens à genoux, et mes projets sont plutôt musclés.
º¿º
27
Arrêtez de dire ça je suis à deux doigts de craquer!!!! redface2

 

 

 

28

ben moi je viens de l'acheter

il y a écrit

2,66GHZ CORE 2DUO

donc sa veut dire que la mise a jour n'est pas faite??

je vais avoir des probleme avec les cartes sons???

 

merci

 

29

les i5 et i7 ne sont que sur les macbookpro 15 et 17 pouces dernière génération, les 13 pouces sont encore en core2duo

ça ne pose aucun problème avec une carte son sinon personne n'aurai eu de carte son jusque là

écoutez-vous les uns les autres

30

Il ne s'agit pas d'update mais de deux modèles de processeurs différents. Comme dit précédemment si tu es en 13 pouces tu as un core2duo si tu as un 15 ou 17 pouces, ta machine est équipée d'un processeur plus performant qui est le i5 ou le i7.

Mais les prix ne sont pas les mêmes non plus entre le 13, le 15 et le 17 pouces ...