Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme son

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme son
Salut je viens d'installer un ordi acer en xp (acheté en vista), jusqu'ici pas de souci, cependant j ai installé la fireface sur le pc il y a du son mais il grésille ou se hachure..je ne sais pas a quoi cela peut être du; avez vous une idée s.v.p merci:!!
2
Salut

les premières pistes à explorer:
- as tu installé les derniers drivers de la rme?
- as tu correctement réglé la taille des buffers ou essayé de la modifier (en l'augmentant) pour voir si ca change quelque chose?
- as tu été fair un tour sur les forums rme pour voir si ton éventuel problème n'était pas connu et résolu d'une quelconque manière?
3
Salut oui merci de ta reactivité j ai en effet regardé tout ca et je ne trouve rien je suis en pleine recherche merci;)
4
Hello, j ai reinstallé un xp 2 que j ai updaté en sp3 et il ne se passe toujours rien... ma carte est installée et reconnue, les drivers sont mis a jour, cependant j ai cru voir qu il y'avait un probleme avec un firewire 1392, un chipset apparemment non compatible d'une carte mère de pc acer inspire m 1201... auriez vous une soluce?? une idée?? je précise également que j'ai une m box qui est branchée en usb et qui fonctionne, je l'ai également désactivée pour qu'il n'ait pas de conflits quelconques, suivi de celle de la carte mère de marque realtek, le son est encore et toujours hachuré comme si c'était un streaming (qualité déplorable), sur mon vieux pc tout fonctionne!! merci encore!!
5
Il est possible qu'il y a des conflits ou incompatibilité parielle ou total avec certains chipset firewire, le plus simple dans ce cas est de faire un peu le tour des forums rme pour voir quels cartes firewire fonctionnent bien et d'en acheter une, ca doit pas coûter bien chèr.
6
Oui, le problème de firewire est un problème qui revient souvent sur le forum, pourtant les vendeurs disent qu'ils n'en ont pas vent ( parce qu'ils se renseignent seulement auprès du revendeur qui n'en dit rien )

certains le résolvent en passant par un disque dur externe entre la carte son et l'ordi certains passent un firewire 400 en 800

écoutez-vous les uns les autres

7
Oui, le problème de firewire est un problème qui revient souvent sur le forum, pourtant les vendeurs disent qu'ils n'en ont pas vent ( parce qu'ils se renseignent seulement auprès du revendeur qui n'en dit rien )

certains le résolvent en passant par un disque dur externe entre la carte son et l'ordi certains passent un firewire 400 en 800

écoutez-vous les uns les autres

8
Sinon y a ca ..je ne les ai jamais vu dans aucunes mise a jours automatique :nawak:

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=CA0F2007-18B5-4112-8BD6-8BF4BD3130B9&displaylang=fr

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a2091337-a0ea-4b34-b19f-b6ec04c1f2d2

il s agit respectivement des mises a jours microsoft

WindowsXP-KB885222-v2-x86-FRA.exe et WindowsXP-KB904412-v2-x86-FRA.exe
9
Merci pour toutes vos reponses :bravo: j ai bien vu les liens, mais ce sont des mises a jour applicables au SP2 je suis passé en sp3 la correction ayant deja ete faite... je crois que je vais m acheter un firewire merci!!
10
Hello et bien probleme resolu c'etait un souci de firewire non compatible j ai acheté un firewire adaptable sur pci et ca ROULE merci;)