Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probléme De Synchronisation Avec Mon Imac Alu

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 854 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme De Synchronisation Avec Mon Imac Alu
Salut a tous !

Voilà j'ai acheté cette carte son il y a quelques jours.

J'ai bien installé les driver et tous avec le CD données avec la FF800, dès que j'enclenche la "fireface 800 (ABA)" sous logic pro la petit led HOST deviens rouge ce que je crois n'est quel n'est plus connecté donc aucun son sort de mes monitorings ce qui est très déconcertant donc je ne peux pas faire de production.

Je vous remercie d'avance pour les personnes qui auraient une solution pour moi !

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Je brancher disque dure ce ce firewire mais je vais essayer de brancher avec un autres câble pour voir ce que sa donne!
au pire dès lundi je l'envoi en garantie ou sinon je demande un échange!
12
Le câbles est bon je viens de tester sur mon disques dur et il fonctionne très bien....
je ne c'est pas d'où sa provient car la led s'allume juste quand je veut la mettre en synchronisation avec logic pro
13
Bon je me corrige: la fonction DDS est très bien, mais la changer avec logic en temps réel fait stopper le playback. de plus il faut l'appliquer avec précaution. le frequency multiplier est un peu foireux. et la lecture d'une session en 44100 sous logic avec un DDS converti à 48KHz donne des résultats disons... heu... surprenants
<<<d°.°b>>>
14
Teste d'abord la carte seule avec différents cables avant de parler d'échange... tu ne trouveras pas mieux avec un nombre équivalent d'E/S...
Chez MOTU c'est moins bon d'après moi.
<<<d°.°b>>>
15
Perso j'ai passé mes deux disques externes en USB pour avoir une meilleure fiabilité de la carte son.
<<<d°.°b>>>
16
Non mais je veut pas changer juste en avoir une qui fonctionne correctement! car la j'ai dépensé beaucoup d'argent pour que sa ne fonctionne surtout pas!
17
Tu as testé avec la carte seule sur l'ordi?
sinon peux tu envoyer une dernière capture d'écran : le "about" pour voir la version de ta RME et celle du driver
<<<d°.°b>>>
18
La j'essaye la carte son seul avec l'imac mais toujours pareils!

19
Maintenant je viens d'essayer avec Garageband et sa me fais encore la même chose la led s'allume des que j'active la fireface dans réglage sortie audio!
je pense que c'est la carte son qui est défectueuse car j'ai un amie qui a la même configuration et la même carte son et il ma dit sa a fonctionner direct pour lui!
Par contre je peut faire jouer mes monitoring avec mon korg en le branchant dessus :(((
20
Ton driver n'est pas le plus à jour, moi je suis en v2.62a alors que unit plus vieille que la tienne est en 2.47
<<<d°.°b>>>