Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Utiliser les convertos sur une autre carte son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Utiliser les convertos sur une autre carte son
Slt à tous, j'ai fait l'acquisition d'une digi 002 parce que je dois utiliser pro tools pour des sessions et enregistrements... une petite question cependant, comment faire passer les convertos AD et DA de ma rme fireface à la place de ceux de la digi ( que je trouve moins bien )? j'ai la possibilité d'avoir les 2 cartes pour quelques mois, pourquoi m'en privé, si toute fois cela est possible....
merci à vous!
2
C marrant de voir que qqun à penser à la mm chose ke moi!!! :P:

il se trouve que j'ai moi même une M-Audio Firewire 410 et une RME Fireface 800 (avec pro tools m-powered), et ben j'utilise cette dernière comme converto AD-DA.

tout simplement, tu branche la digi 002 en spdif en entrée et en sortie à la RME (tu peux utiliser un fil coaxial ou optique). si la digi a une in-out optique, privilège cette option. :clin:

ensuite tu configure les 2 cartes, tu mets la RME en maitre (très important) et voila! dans pro tools, tu n'auras + qu'à choisir en entrée de piste audio l'entrée spdif de la digi et en sortie de piste la sortie spdif de la digi...

et c la RME ki fera tout le travail!!! :bravo: et bien sûr, le (ou les) micro(s) tu les brancheras sur une entrée micro de la rme (i fodra kan mm configurer le Totalmix pour le routing).

j'espère que tu as réussis à me suivre...

tchao!

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

3
Merci bcp little youth! :D:
4
Tu me dis kan tu auras testé la manip :clin:

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

5
Je pense pas av la semaine prochaine, le tps d'acheter des câbles optiques et puis je te dirais..
je vais m'amuser ( facon de parler) pour configurer tout ça!