Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1463
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet ma fireface 800 décroche

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ma fireface 800 décroche
 j'utilise la ff 800 avec un macbook pro avec logic et cubase 4... il fonctionnait très bien jusqu'à hier et en pleine session  de recording il a comencé à saturer et il a décroché... le led host est resté allumé... je le branche sur le port firewire 400 de mon mac... j'ai changé puis l'ai branché sur le port 800 mais rien à faire... il reste sur le host... des fois il est reconnu mais aucun son n'en sort.... aidez moi
2
as tu essayé avec un autre cable?
3
j'ai tout esayé; changé les cables... les fw800 et fw400 mais rien... je sais pas si c'est mon mac qui deconne (mieux vaut lui) ou la ff800. j'habite un pays ou je peux meme pas faire de testes sur d'autres becanes... en fait ce matin meme mon DD externe ne fonctionne plus en firewire :( je ne sais plus quoi faire... merci Ben.
4
j'ai tout esayé; changé les cables... les fw800 et fw400 mais rien... je sais pas si c'est mon mac qui deconne (mieux vaut lui) ou la ff800. j'habite un pays ou je peux meme pas faire de testes sur d'autres becanes... en fait ce matin meme mon DD externe ne fonctionne plus en firewire :( je ne sais plus quoi faire... merci Ben.
5
si les dd foirent ca peut etre une piste...

pas de magasin d'info dans ton coin? 
6
Essaye peut etre avec une carte expresscard-FireWire! Si ca fonctionne, tu pourras avoir des doutes au niveau du FireWire du Mac.

Et donc -> garantie.
7
Merci beacoup...
je viens de le branché sur un PC asus avec le min port firewire tout marche! disques durs comme la ff800. du coup je me dis que ça doit etre le firewire de mon mac... j'habite au Tchad et c'est un peu galère avec ça... je sais pas si l'express card de Rme (prevu pour la digi et la multi face) fonctionnerait elle avec le FF800, je sais pas...
merci encore pour toutes vos suggestion