Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Enregistrer les sorties sans câbler..

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les sorties sans câbler..
Salut à tous,

Au risque de passer pour un imbécile, je galère sur un point:

-Souvent je souhaite enregistrer ce que j'écoute (par exemple les bruits d'une manif' sur une vidéo youtube ou autre..)
-Je souhaite donc faire un routage de ma sortie principale (L/R) directement dans une paire d'entrée stéréo pour l'enregistrer (sans câbler) car apparement, c'est possible.
-J'ai la notice de la FF800 en anglais & allemand et j'ai pas compris le procéder à suivre dans le totalmix.

Si quelqu'un a une solution à mon problème et qui voudrait faire partager, ce serait fort sympathique
Merci d'avance pour les infos qui me feront gagner un temps monstrueux..

Mon séquenceur au cas où il y a besoin pour une manip': CUBASE 4

2
ça se fait à partir du Totalmix
l faut tenir appuyée la touche Ctrl pendant que tu cliques sur la paire de sortie de ton choix (dernère ligne en bas) elles vont se coloriser en rouge/orange et se router vers la paire d'entrées correspondante (ligne du haut).
º¿º
3
Merci Pierre pour ta réponse rapide.

J'ai donc testé mais rien n'y fait côté input, pourtant la sortie que je veux enregistrer est bien en rouge..
J'ai fais un screen pour vous montrer:



On voit que rien ne passe dans mes entrées, j'ai sans doute mal compris..
(il n'y a rien à assigner dans la fenêtre MATRIX ?)

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 17:17:35 ]

4
tu as peut-être un réglage à switcher de -10dBV à +4dBU ou de +4dBU à Lo Gain.
ça me parait bizarre pour un routage interne mais sait-on jamais
<<<d°.°b>>>
5
Donc, c'est bon, tu as fait la bonne manip, simplement tu ne sembles pas avoir routé tesautres entrées (ou ton retour DAW ou ORDI pour le net= 2ème ligne ) vers ces pistes.
Tu peux le faire avec Matrix, mais tu peux également le faire depuis la fenêtre du Totalmix en cliquant sur la case (out1, out2...) en dessous de chaque piste eten cochant la sortie vers laquelle tu veux router ton signal
Tu n'as pas réinjecté sur une entrée dans laquelle tu avais déjà quelque chose ?
º¿º