Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1486
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 387 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?
depuis mon upgrade vers snow leopard je rencontre des bugs en serie, et ducoup je vais peut etre retourner sur le simple leopard.

la fireface freeze constamment, parfois plus de son dans itunes, de gros plantages inopines sous live7.0.16, sur youtube pareil..

bref dramatique, sur l'ancien os je ne rencontrais pas de pbs,

je me demandais si mon cas etait isole?  j'ai reduis la bande passante a analog1-8
Afficher le sujet de la discussion
11
si c'est vrai je trouve ca craignos de la part d'apple
12
rebelotte pour les soucis sur snow

j'etais a nouveau sur leo et depuis hier sur snow  et ca begaye regulierement...peutetre que mon macbook pro supporte mal l'os 10.6.2 

un peu deg...
kernel driver 2.65  v2.70
13
Salut,

Moi je bosse sur Snow avec la fireface 800 et aucun souci ça roule!!!!

As tu mis tes drivers à jour???
Amicalement Didier
14
je pense   peut tu me confirmer  que ma version est ok ?

kernel driver 2.65  v2.70 

probleme uniquement sur snow , sur leopard  aucun souci

15
injouable... vraiment  suis je le seul a avoir ces soucis?

j'attend une reponse de rme avant de repasser sur leo ...pas top le snow leopard
16
J'ai vraiment aucun souci avec SL, mais sur un mac pro, Je sais qu'il y a eu une mise à jour de la partie audio sur SL y a pas longtemps. Je suis sous cubase 4 et aucun soucis, j'ai essayé cubase 5 et pareil aucun souci.Par contre il faut allumer la carte mère avant le mac, car ça freeze encore si tu fait l'inverse. Pareil, j'avais un écran vga qui me foutait le merdier au démarrage, je croyais que que c'était la fireface mais non c'était l'écran, depuis que j'ai changé cet écran, plus de freeze au démarrage, étrange non ?
17
je vais remettre definitivement leopard
mon macbook pro doit pas bien le supporter 

le mbp date de fin 2006
18
facepalm je suis de retour sur leopard  
et en allant chercher les drivers chez rme  je vois une version 2.66 pour snow leopard du 12 fevrier  

et pourtant invisible hier... ou sinon faut que j'arrete l'eau.. un peu deg quand meme

je crois que c'est compatible 10.5
19
J'ai aussi eu quelques bugs et je ne trouve pas très clair leur histoire d'os update ou flash chez rme ...?
En tout cas, j'ai chopé le bon os et correctement fashé ma FF800 et tout roule pour moi !
Je suis maintenant sur snow aussi !
20

Avec les drivers actuels depuis juin dernier, cela va beaucoup mieux avec SNOW Léopard .