fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?
- 36 réponses
- 13 participants
- 4 508 vues
- 12 followers
Anonyme
la fireface freeze constamment, parfois plus de son dans itunes, de gros plantages inopines sous live7.0.16, sur youtube pareil..
bref dramatique, sur l'ancien os je ne rencontrais pas de pbs,
je me demandais si mon cas etait isole? j'ai reduis la bande passante a analog1-8
- 1
- 2
Anonyme
concernant le firmware de l'interface j'ai eu un message d'erreur genre failed 200000, existe t il un reset?
Miguel69
As-tu installé les derniers drivers de la FF800 ? Ils sont censés être compatibles avec SL:
https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_fireface
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 08:06:13 ]
Anonyme
Mac OS X SL (10.6) Intel driver for Fireface 400/800, version2.63. Supports 10.5 in 32 bit, 10.6 in 32 bit and 64 bit.
c'est pas au point snow leopard,j'ai beaucoup de problemes j'ai tout reinstalle proprement,pour l'instant ca va...mais ce soucis de firmware failed est peut etre la cause du pb
Anonyme
ML
Je commence à regretter cette interface ...
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 17:06:50 ]
Anonyme
tib80
cette histoire avec Snow Leop. m'inquiète car je dois acquérir un Mac Book pro et la FF800 dans les jours qui viennent...
alors que j'avais justement choisi ces deux machines pour être peinard, je me vois mal m'embarquer dans une galère sans fin...
Que faut-il faire à votre avis rétrograder le Mac avec un OS 10.5 (.8) ? Je ne sais même pas si c'est faisable et si oui quid de la garantie ?
Ou bien changer de carte son ? Mais est-ce que les autres ne sont pas non plus en rade avec Snow ??
Merci d'éclairer ma lanterne de parfait newbie...
Anonyme
snowleo est tout frais architecture novatrice...faut juste patienter
tib80
Bref je tombe au mauvais moment !
Anonyme
Anonyme
j'etais a nouveau sur leo et depuis hier sur snow et ca begaye regulierement...peutetre que mon macbook pro supporte mal l'os 10.6.2
un peu deg...
kernel driver 2.65 v2.70
Hallyd
Moi je bosse sur Snow avec la fireface 800 et aucun souci ça roule!!!!
As tu mis tes drivers à jour???
Anonyme
kernel driver 2.65 v2.70
probleme uniquement sur snow , sur leopard aucun souci
Anonyme
j'attend une reponse de rme avant de repasser sur leo ...pas top le snow leopard
bessinnox
Anonyme
mon macbook pro doit pas bien le supporter
le mbp date de fin 2006
Anonyme
et en allant chercher les drivers chez rme je vois une version 2.66 pour snow leopard du 12 fevrier
et pourtant invisible hier... ou sinon faut que j'arrete l'eau.. un peu deg quand meme
je crois que c'est compatible 10.5
ML
En tout cas, j'ai chopé le bon os et correctement fashé ma FF800 et tout roule pour moi !
Je suis maintenant sur snow aussi !
Anonyme
Avec les drivers actuels depuis juin dernier, cela va beaucoup mieux avec SNOW Léopard .
Giam
Salut a tous,
je n'ai pas eu a ce jour de problemes avec mon MacBookPro de 2006 OS Snow Leopard !
Vous me conseillez tout de meme de mettre a jour mes drivers RME ?
Merci
nassnoise
salut
j'ai un souci, des craquement régulier sur ma ff800 avec snow leopard, j'ai mis à jour le firmware et le driver mais rien n'y fait. j'ai un mbp tout neuf i7, je ne comprend pas, j'ai beau règlé l'horloge sur toutes les possibilitées, que dalle...
please help me
nassnoise
j'ai reflash le firmware, et là j'ai l'erreur failed with error 20000000 ![]()
qui peut me dire quoi faire
nassnoise
en fait faut pas passer sur le 2.82 et rester en 2.75
Anonyme
Citation de : nassnoise
qui peut me dire quoi faire
Je n'étais même pas au courant de l'update de ces drivers; je suis encore aux versions 2.73 des drivers et cela fonctionne alors je ne touche plus à rien mais pour le firmware, j'ignore si tu as lu la précision suivante ("This driver requires firmware 1.70 (FF 400) and 2.77 (FF 800) or higher.") _
L'update enfin le flashage du firmware est irréversible c'est à dire que tu ne peux revenir en arrière, downgrader si l'on veut être clair .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2