Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 383 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?
depuis mon upgrade vers snow leopard je rencontre des bugs en serie, et ducoup je vais peut etre retourner sur le simple leopard.


la fireface freeze constamment, parfois plus de son dans itunes, de gros plantages inopines sous live7.0.16, sur youtube pareil..

bref dramatique, sur l'ancien os je ne rencontrais pas de pbs,

je me demandais si mon cas etait isole?  j'ai reduis la bande passante a analog1-8
2

concernant le firmware de l'interface  j'ai eu un message d'erreur genre  failed 200000, existe t il un reset?

3
Salut micromodul.

As-tu installé les derniers drivers de la FF800 ? Ils sont censés être compatibles avec SL:
https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_fireface

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 08:06:13 ]

4
oui j'ai installe les drivers du 17 septembre

Mac OS X SL (10.6) Intel driver for Fireface 400/800, version2.63. Supports 10.5 in 32 bit, 10.6 in 32 bit and 64 bit.

c'est pas au point snow leopard,j'ai beaucoup de problemes  j'ai tout reinstalle proprement,pour l'instant ca va...mais ce soucis de firmware failed est peut etre la cause du pb
5
je suis a nouveau sur leo 10.5.8 wink ca marche impec
6
Le problème ne viens pas de l'os d'apple car je ne suis pas sur snow encore et ma fireface 800 plante a mort !!!

Je commence à regretter cette interface ...

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 17:06:50 ]

7
ah mince, sur snow je coyais l'avoir cramee,  mais depuis ca va beaucoup mieux , bon parcontre le firmware failed  ca m'inquiete un peu
8
Salut à tous,

cette histoire avec Snow Leop. m'inquiète car je dois acquérir un Mac Book pro et la FF800 dans les jours qui viennent...

alors que j'avais justement choisi ces deux machines pour être peinard, je me vois mal m'embarquer dans une galère sans fin...

Que faut-il faire à votre avis rétrograder le Mac avec un OS 10.5 (.8) ? Je ne sais même pas si c'est faisable et si oui quid de la garantie ?

Ou bien changer de carte son ? Mais est-ce que les autres ne sont pas non plus en rade avec Snow ??

Merci d'éclairer ma lanterne de parfait newbie...



9
si c'est du macbook pro autant rester sur leopard..la fireface marche bien dessus.. j'ai plus aucun soucis depuis

snowleo  est tout frais architecture novatrice...faut juste patienter
10
Ok, mais le souci c'est qu'il est impossible d'installer leopard sur les nouvelles machines: C'est snow leopard ou rien du tout ...

Bref je tombe au mauvais moment !