Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 16:31:53Fiabilité et solidité des produits RME
Bonjour
Je voulais ouvrir ce petit sujet pour échanger sur nos déboires (éventuels, car c'est peut être isolé )... sur les cartes sons de la belle marque germanique RME...
Pour ma part, je possède une FF800 qui me donne entière satisfaction, le son toussa mais petit problème avec les jacks d'entrée des prémps... j'en ai un qui s'est désolidarisé de la façade avant de la carte, ce qui fait qu'il se balade allègrement... bon, ça ne gêne pas le fonctionnement mais c'est pas très pro tout ça
J'ai un pote qui possède la Multiface et pour lui, boum, une entrée niquée... plus de son, rien ! (je précise que nos cartes n'ont pas bougé une seule fois de nos home studios respectifs...).
Est ce que d'autres personnes ont eu des problèmes avec des produits RME ?
Popsyman
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/03/2010 à 16:47:19
Hello les RMEistes.
Je viens d'acheter une fireface UC. No problemo pour l'instant.
En même temps, une panne au bout d'une semaine d'utilisation serait inquiétante.
Je vous tiens au courant s'il m'arrive quoi que ce soit.
Comment ça se passe avec le SAV pour ceux qui ont essayés?
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/03/2010 à 18:05:35
j\'ai 3 Multifaces et une Digiface que je trimbale sans arrêt en live, sur scène, au studio, à la maison de puis huit ans... jamais eu un seul problème ni un seul plantage sur Mac et PC, tours et portables.
º¿º