Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fiabilité et solidité des produits RME

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiabilité et solidité des produits RME
Bonjour

Je voulais ouvrir ce petit sujet pour échanger sur nos déboires (éventuels, car c'est peut être isolé )... sur les cartes sons de la belle marque germanique RME...

Pour ma part, je possède une FF800 qui me donne entière satisfaction, le son toussa mais petit problème avec les jacks d'entrée des prémps... j'en ai un qui s'est désolidarisé de la façade avant de la carte, ce qui fait qu'il se balade allègrement... bon, ça ne gêne pas le fonctionnement mais c'est pas très pro tout ça

J'ai un pote qui possède la Multiface et pour lui, boum, une entrée niquée... plus de son, rien ! (je précise que nos cartes n'ont pas bougé une seule fois de nos home studios respectifs...).

Est ce que d'autres personnes ont eu des problèmes avec des produits RME ?
2
Hello les RMEistes.
Je viens d'acheter une fireface UC. No problemo pour l'instant.
En même temps, une panne au bout d'une semaine d'utilisation serait inquiétante.
Je vous tiens au courant s'il m'arrive quoi que ce soit.

Comment ça se passe avec le SAV pour ceux qui ont essayés?

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

3
Salut,

D'où l'intérêt d'investir dans un patch, afin de ménager les connectiques et c'est bon pour du matos à 20 € comme à 5000 bravo.


Hé mais j'y pense j'en vends un justement de patch facepalm
https://fr.audiofanzine.com/patch/samson-audio/s-patch-plus-symetrique/petites-annonces/i.129382.html

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
j\'ai 3 Multifaces et une Digiface que je trimbale sans arrêt en live, sur scène, au studio, à la maison de puis huit ans... jamais eu un seul problème ni un seul plantage sur Mac et PC, tours et portables.
º¿º
5
Merci pour vos témoignages...

Sinon quelqu'un sait comment sont fixés les ports jack 6.35 à l'avant de la FireFace 800 ? Il sont vissés ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 23:33:46 ]