Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 20:38:28craquement/siflement/saturation ... apres avoir activé fireface 800
salutation
apres installation sur windows xp pro sp3, la carte est reconnu les drivers sont installés, et des que je l'active dans les peripheriques et que je lance cubase/lecteur media, BUG enormes je suis forcé de l arreter d'urgence...
cette carte été installer ulterieurement sur un mac pro (aucun probleme), la je passe sur windows le pc est neuf avec carte graphique gigabyte 4GO de ram et j'ai acheter une carte pci firewire qui fonctionne (du moin je pense vu ke les problemes sonores sortent bien de mes enceintes branché sur la carte son fireface)..
voila voila merci à ceux qui prendront le temps de me sortir de la m****
Tout doucement sa va v'nir.....
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/04/2010 à 09:57:17
Salut,
Regarde sur le forum, le problème a été traité des dizaines de fois. apparemment ce serai le chipset de la carte FireWire, il préconise Texas Instrument
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
jimiprince
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/04/2010 à 13:54:57
je te remercie, je vais tenté ça.. dsl mais j'ai un mal fou à tomber sur le bon forum c'est un vrai labirynthe pour moi!!! merci de garder patience avec des newbie comme moi
peace