Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2010 à 10:00:38Il me maque la bonne carte controleur firewire 400/800 en PCI pour stabiliser la fireface?
ma carte controleur firewire 400 en PCI débloque. Le chipset n'es ni VIA ni TI, doù le problème j'imagine.
la RME n'est plus reconnue (elle avait déjà du mal à se "déHOSTer" avant).
Là, je ne la vois même plus dans mes périf...
Alors, à défaut de pouvoir m'acheter un MAC PRO, j'aimerais garder ma bonne tour PC et lui mettre LA BONNE carte qui va piloter ma fireface ne 400, ou en 800.
Merci!!
Notes : carte mère ASUS et double coeur AMD)
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/04/2010 à 10:43:09
J'ai une carte pci belkin 3 ports fw800 qui marche très bien.
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/04/2010 à 17:54:12
Ah sympa ca.
Mais pas donné!
Belkin est la seule marque valable?
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/04/2010 à 18:33:37
La réponse est dans ta question ... ou sur le site de RME ou sur le forum
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 18:34:06 ]
David-Paul
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/04/2010 à 19:45:37
J'ai acheté la mienne plus de 100 euros a l'epoque (dur dur quand on voyait des cartes a a peine 30 euros).
Je n'ai jamais eu de probleme avec la fireface, ni l'orpheus, je sais que ce n'est pas une belkin, mais elle a un chipset TI et 3 ports FW800. Par contre, elle est en PCI 64.
Ca repond a la question: Belkin n'est pas la seule marque valable, mais je ne peux pas citer celle de ma carte, désolé.
J'ai acheté la mienne chez mon revendeur informatique local.
Avantage, si ca ne foncvtionne pas, on peut toujours negocier un echange ou quelque chose du genre...
C'est sans doute possible par internet aussi.
De laz a te dire si ca fonctionne ou non, ca va etre difficile a distance sans tester
0
POIVRON CONCOMBRE
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/04/2010 à 20:09:14
Le truc c'est que j'ai qu'un port PCI express dispo. Justement, je sus allé voir mon revendeur local qui m'a dit que les cartes FW en PCI express n'existaient pas. La preuve que non !
0
cool merci
David-Paul
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/04/2010 à 20:15:22
Heu!!! change de revendeur local!
Il aurait pu te dire qu'elles n'existaient pas chez son distributeur.
0
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/04/2010 à 21:37:19
A priori, du moment que c'est un chipset ti, ca devrait fonctionner...
Maintenant, Belkin c'est certes cher, mais reconnu (et plus ou moins accesoirement, garantie à vie)
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11Posté le 02/05/2010 à 22:50:06
Et Lacie? c'est bon?
0