Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet VOS CONSEILS pour UTILISATION du TOTAL MIX de ma RME FF800 ... ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VOS CONSEILS pour UTILISATION du TOTAL MIX de ma RME FF800 ... ?
bonjour à tous

je vais peut-etre etonné certains mais je comprend pas tout au fonctionnement du mixer RME, en fait je ne suis pas novice mais par contre avant cette carte son je tournais avec mbox2 donc le routing se faisait depuis mon logiciel cubase mais maintenant je dois router les entrées de cubase et les sorties moniteur et casque ... je patoge un peu ...

jusqu'à lors j'ai fait instinctivement ce qui fallait pour avoir mon son sur monitors ou casque mais je me rend compte depuis aujourd'hui que cubase sort en ANALOG 7+8 et aussi mais à plus faible niveau en ANALOG 1+2 ... forcement je dois couper l'un des deux, j'ai coupé donc ANALOG 1+2 mais là le soucis c'est que mon entrée ANALOG 7+8 sature tout le temps sauf si je baisse le fader de ma tranche master dans cubase hors je compte le laisser à zero db pour faire mes mixages et autres c'est plus que normal ...

bref il ne me manque pas bcp pour comprendre l'engin mais là je calle tout seul devant mon mixer ... et ma conclusion c'est que j'y comprend pas grand chose au final enfin je suis surement un peu defetiste aussi de nature alors disons que je ne vois pas clair et mon esprit est embrouillé!


MERCI BCP!

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 23:50:53 ]

2
quand tu es sur le totalmix, tu appuies sur la touche x et tu peux choisir qui sort où dans le tableau, c'est pas évident au premier abord mais c'est vraiment impressionnant de possibilités