Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2010 à 23:23:35une carte son rme equivalente a la ff800 mais sans firewire
je compte investir dans un macpro, je cherche une carte rme que je pourrais connecter dedans super stable.. connectique interne si c'est possible
budget entre 1000 et 1500 euros pour un bon macpro
que me conseilleriez vous?
je me sers deja d'une ff800 sur un macbook pro,que j'adore ,
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2010 à 09:16:43
Ben...une RME non ?
Tu as juste à choisir laquelle, en fonction de ce que tu veux comme entrées/sorties
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/05/2010 à 12:48:02
Trop vaste ta demande, soit plus explicite si tu veux une réponse claire
...
Ah oui
... Salut
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Anonyme
1491
4Posté le 17/05/2010 à 22:35:35
je vais voir
je cherche une carte audio rme...aussi bien qu'une fireface ,avec une connectique en interne..compatible macpro..qui se mette dedans
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/05/2010 à 22:43:54
sans aucune hésitation: une Multiface (ou une Digiface), c'est hyper stable, ça tourne sur toutes les plateformes, ça ne dépend pas des caprices du Firewire... selon RME, c'est leur produit le plus fiable !, tu y ajoutes un Octamic ou des Quadmic, tu as la qualité de la Fireface. J'ai 3 Multifaces et une Digiface, ça reste au studio, plus stable que la Fireface.
Jamais eu un seul plantage en huit ans, en tournant parfois 24 heures/24,
º¿º