RME FF 800 upgrade 16 piste
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 818 vues
- 5 followers
légitime_bass
j'ai une question , je voudrais améliorer ma config , je m'explique
-je voudrais enregistrer 16 piste au minimum
-je dispose de 4 entrée mic sur la ff800 et je voudrais au total en avoir 16
-soit racheter une ff800 pour les 4 entrée mic et avoir les adat de libre si jamais une extension doit si gréfé
-sachan qu'il me reste 8 entré jack je me demande si il existe un moyen 'y brancher des mic
2éme solution
-acheter un octamic relier en adat , tous en conservent 24bit/192khz ?? possible ??
j'espér avoir été claire et attendent vos rep je vous remercie :)
a++
- 1
- 2
David-Paul
Bonjour, on peut avoir en tout 10 entrées analogique par carte, il suffit de rajouter 6 preamplis.
Pour les ADAT, a 192 il n'y aura que 4 entrées dispo (2 ports ADAT), mais est-ce vraiment necessaire d'aller jusqu'a 192?
L'octamic digital permettrait de rajouter 8 entrees micro a 96 (4 a 192)
en partant de 96. Ca fait 4 existantes + 8 en ADAT, soit 12
Si on ajoute 4 preamplis en plus (un quadramic par exemple) on se retrouve a 16 avec une seule carte.
Ajouter une FF800 te premettra d'ajouter autant d'options.
Malgre tout, 2 FF7800 ne procurent que 8 entrées micro, il faut donc en ajouter 8 autres pour que tu aies la config souhaitée.
légitime_bass
oui effectivement une 2eme ff800 pour le moment n'ai pas néccésaire.
ff800 + octamic , vos avis ??
merci
a++
David-Paul
ca fait 12 entrees de qualite egale!
légitime_bass
donc il me reste 4 entré ou j'y rentrerer mon goldmike
je pence que sa devrai faire laffaire
ou sinnon il y a le AD8 mais je compren pas vraiment quelle sera la différence entre le octamic et le ad
merci :)
chris ibiza
Citation de David-Paul :
ca fait 12 entrees de qualite egale!
Je pense ques les préamps de l octamic sont moins bon que ceux de la fireface ...
bav
légitime_bass
chris ibiza
j'ai pas eu la chance de tester ... mais je suis dans le meme cas que toi ! je sais pas trop quoi faire non plus !
Je sais que dans la meme gamme de prix il y a l audient asp008 ... il serait meilleur niveau préamp que l'octamic....
Pour l adi8 c'est juste convertisseur ...il a aucun préamp...mais ces convertos sont encor meilleur que ta fireface !
bat
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 20:08:06 ]
digiroots
Citation :
Je pense ques les préamps de l octamic sont moins bon que ceux de la fireface ...
Je pense que ce sont les mêmes...
digiroots
Citation :
Pour l adi8 c'est juste convertisseur ...il a aucun préamp...mais ces convertos sont encor meilleur que ta fireface !
C'est les mêmes!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2