Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Totalmix - calibrage bloqué à -12db PEAK - besoin d'aide svp - merci

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Totalmix - calibrage bloqué à -12db PEAK - besoin d'aide svp - merci

bjr

tout est dans le titre, mon rme digicheck totalmix est calibré à -12db peak

j'ai essayé de réinitialisé, ré-installer, de mettre à jour

j'ai essayé différente source sonore pour comparer

mais rien n'y fait, tout semble calibré à -12db PEAK

 

j'ai besoin d'aide svp

merci à vous

à bientôt

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 14:39:34 ]

2

j'ai l'impression que ceux sont mes sources, depuis winamp (pour les sons) ou windows media (pour les films) et aussi tout ce qui vient d'internet, qui posent pb, elles sont atténuées ou je ne sais quoi... enfin très bizare

3

Bonjour, il m'arrive d'avoir des conflits entre la FF800 et la carte son interne de mon PC ( en windows 7 64 bits ) par contre j'ai jamais rencontré ce probléme d'attenuation. Peut être dois tu configurer ta carte son à travers la config son de window pour les lecteurs multimédias ( winamp, vlc...). Sinon il y a le menu fireface settings ou tu peux attenué ou pas les inputs. Bizarre bizarre ton histoire

4

salut merci pour ta réponse ça y est c revenu a la normal ... a mon avis un pb avec justement la carte son internet par defaut

5

Le mieux est encore de deconnecter completement ta carte son interne du PC directement dans le BIOS, avant d'entrer dans windows. Un pote informaticien m'a conseigné cette technique ainsi le PC ignore complet la carte son interne ! Donc plus de conflit !

6
7

salut

Irving a raison, c'est la carte son interne qui rentre surement en conflit et il vaut mieux la désactiver.

La manip est pas compliquée, je peux te la donner par MP si tu veux pour pas polluer le tread

8

salut lustor

merci bcp en fait j'ai contacté caswave qui m'a fait mon pc il m'a donné la reponse pour la manip ;) merci encore

je vais tester ça ;)