Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Bonjour j'ai peut-être un Pb avec le limiteur de la carte...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour j'ai peut-être un Pb avec le limiteur de la carte...

 

Bonjour à tous

ma carte limite mon signal  à -3 db dans mon cubase 5 et je n'ai pas envie d'avoir cette limitation.

Est-ce que cela peut provenir de l'option "limit" dans le FirerFace Settings qui se trouve être toujours sélectionnée ?

Une autre chose étrange, quand je deselection cette option "limit" puis la "Store" dans le fireface settings , elle réapparaît quand je "read" mes options, est-ce normal ???

Merci

 

 

Bellumen

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 17:52:46 ]

2

ça te fait ça sur toutes les entrées où est-ce que tu es toujours sur l'entrée 1

écoutez-vous les uns les autres

3

ça me le fait sur toutes les entrées.

Je suis en mode insert "effet externe". Je vais regarder si ce n'est pas la sortie qui sature.

Bellumen
4

je ne comprend rien...

avec un micro sur mon preampli compresseur ça ne sature pas

et en insert j'ai des problèmes

pourtant mon cubase en sortie ne sature pas, je diminue même la sortie (send) de la carte RME AN à -3db, mon signal de retour sature toujours  à -3db si j'aumente le gain de sortie de mon insert trop fort et ce n'est pas mon compresseur qui sature, c'est bizarre.

Je dois certainement mal m'y prendre car je viens juste d'acheter cette carte...

avec mon ancienne carte carte Presonus (firestudio) je n'avais pas ce problème, d'ailleurs je trouve que le routage est beaucoup plus conviale chez presonus car RME c'est vraiment lourdingue et embêtant à gérer, ce n'est pas clair.

pfff

Si vous avez des idées ... Merci

 

 

 

 

Bellumen

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 19:03:38 ]

5

C'est bon, j'ai trouvé.

c'était la config de mon cubase, j'ai dû augmenter de 0db à 3dB et non diminuer les paramètres de mon "effet externe".

une journée de perdue pour une connerie...

 

Bellumen
6

oui l'informatique quoi

 

bonne zic

écoutez-vous les uns les autres