Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 17:45:17Bonjour j'ai peut-être un Pb avec le limiteur de la carte...
Bonjour à tous
ma carte limite mon signal à -3 db dans mon cubase 5 et je n'ai pas envie d'avoir cette limitation.
Est-ce que cela peut provenir de l'option "limit" dans le FirerFace Settings qui se trouve être toujours sélectionnée ?
Une autre chose étrange, quand je deselection cette option "limit" puis la "Store" dans le fireface settings , elle réapparaît quand je "read" mes options, est-ce normal ???
Merci
Bellumen
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 17:52:46 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/01/2011 à 17:52:04
ça te fait ça sur toutes les entrées où est-ce que tu es toujours sur l'entrée 1
0
écoutez-vous les uns les autres
Bellumen
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/01/2011 à 18:07:38
ça me le fait sur toutes les entrées.
Je suis en mode insert "effet externe". Je vais regarder si ce n'est pas la sortie qui sature.
pourtant mon cubase en sortie ne sature pas, je diminue même la sortie (send) de la carte RME AN à -3db, mon signal de retour sature toujours à -3db si j'aumente le gain de sortie de mon insert trop fort et ce n'est pas mon compresseur qui sature, c'est bizarre.
Je dois certainement mal m'y prendre car je viens juste d'acheter cette carte...
avec mon ancienne carte carte Presonus (firestudio) je n'avais pas ce problème, d'ailleurs je trouve que le routage est beaucoup plus conviale chez presonus car RME c'est vraiment lourdingue et embêtant à gérer, ce n'est pas clair.
pfff
Si vous avez des idées ... Merci
0
Bellumen
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 19:03:38 ]
Bellumen
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/01/2011 à 08:53:53
C'est bon, j'ai trouvé.
c'était la config de mon cubase, j'ai dû augmenter de 0db à 3dB et non diminuer les paramètres de mon "effet externe".