Sujet de la discussionPosté le 12/06/2011 à 19:04:42Probleme avec le soft, impossible d'ouvrir la vu d'ensemble je peux ouvir que la matrix
salut a tous j'ai un soucy depuis peu avec le soft de la carte son. je peux voir la vu seulement matrix pas l'autre je clique deçu mais sa ne viens pas . lorsque je fais minimize sa me la met dans le dock en bas mais lorsque je clique deçu la page s'en va hors écran sur la gauche impossible de la voir . j'ai essayé de ré installé le soft mais rien n'y fais ..
j'ai pas telement envie de changer de carte son a cause du soft qui ne marche plus .. vous avez une idée
oui je suis en double écran mais la page pas a gauche et quand je veux y aller avec la souris sa bloque donc je sais pas trop d'ou sa viens .. j'y ai pencé aussi j'ai essayé en enlevant le double écran mais toujours le meme probleme ..
alors j'ai essayé enfait lorsque j'appuie sur F3 la page que je recherche s'affiche mais impossible de faire quoi que se soit de la déplacer ou autre comment faut t'il faire ?
ah en fait la touche F3 t'affiche toutes tes fenêtres ouvertes ensuite il faut en choisir une mais si elle est sur un autre bureau
pour fermer space, tu vas dans préférences système ( normalement dans ton Dock, sinon la pomme dans le menu en haut ) et dans la première ligne " personnel " tu as " exposés spaces " c'est un truc super si jamais tu veux apprendre à l'utiliser, fais-le, c'est assez mortel
tu trouveras de l'aide plus détaillée sur les forums Mac mais je pense que ton problème d'affichage vient d'un truc comme ça