Probleme avec le soft, impossible d'ouvrir la vu d'ensemble je peux ouvir que la matrix
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 533 vues
- 4 followers

aurora30

j'ai pas telement envie de changer de carte son a cause du soft qui ne marche plus .. vous avez une idée
bastien

fabamarie

t'es en mode multi écrans sur ton mac ? ça viendrait plutôt de là non ?
écoutez-vous les uns les autres

aurora30

fabamarie

est-ce que tu utilises space ? sous leopard ?

aurora30

fabamarie

parce qu'avec space on a le multi bureau et il m'arrive de plus savoir où s'ouvre un logiciel

aurora30

aurora30

Anonyme

tu travaille sur un pc ou un mac?

fabamarie

ah en fait la touche F3 t'affiche toutes tes fenêtres ouvertes ensuite il faut en choisir une mais si elle est sur un autre bureau
pour fermer space, tu vas dans préférences système ( normalement dans ton Dock, sinon la pomme dans le menu en haut ) et dans la première ligne " personnel " tu as " exposés spaces " c'est un truc super si jamais tu veux apprendre à l'utiliser, fais-le, c'est assez mortel
tu trouveras de l'aide plus détaillée sur les forums Mac mais je pense que ton problème d'affichage vient d'un truc comme ça

aurora30

mais pas l'autre ..bisarre

fabamarie

oui c'est comme ça, quand tu l'as déplacé 1 fois, il réapparaît là où tu l'as mis, ça m'arrive souvent d'essayer de mater un film et le fim se lit sur le 2ème écran que je vois pas ( car je l'allume pas tout le temps )
et moi je passe du temps à chercher
et il y a justement une option dans exposé, tu définis le coin en bas à droite comme " space " et lorsque tu mets ta souris dans cet angle, il t'affiche tous tes écrans virtuels et tu peux les déplacer avec ta souris d'un bureau à l'autre, c'est génial

aurora30

Vince_

Par contre, j'ai 2 icônes Fireface mixer et Total mix

solo84

Vince_

Et pour ouvrir le total mix, dont je vois l'icône sans toutefois pouvoir l'ouvrir ?
( je suis sur FF 800 )
- < Liste des sujets
- Charte