Sujet de la discussionPosté le 25/01/2012 à 10:28:57on flashe ( ou pas ) ???
est ce que vous me conseilleriez de flasher une ff800 qui est en 2.47 ?
on y gagne quoi ???
J'avais lu également (je ne sais plus sur quel forum) il y a quelques temps que certains utilisateurs avaient eu quelques problèmes après le flashage de cette carte et se sont retrouvés embêtés car impossible de revenir sur la version d'usine , Qu'en pensez vous ?
Ben1984
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2012 à 11:49:12
À chaque fois que je flashe il me dit que c'est pas bien problème etc... Je mets juste à jour les pilotes, et encore ... Un proverbe en info dit : tant que ça marche touche à rien
c'est ce qui me semblait ...
En revanche Ben1984 , pour mettre les derniers drivers en date , il faut apparemment avoir le dernier firmware en date, donc obligation de flasher pour avoir les derniers drivers sortis .
Je n'ai eu jusque là que quelques problèmes avec ma FF800 (quelques coupures , obligé de redémarrer la carte , je n'ai d'ailleurstoujours pas trouvé la cause de ce facheux incident qui arrive de temps à autre ...
J'aurais pensé tout de même que les derniers flashages auraient pu amener une latence un peu plus faible, même si elle l'est déjà ...
et pourquoi pas ... lol .
Non plus sèrieusement, ça m'aurait interessé de savoir ce qui avait été corrigé sur ces nouveaux firmwares . tout simplement ...