Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1435
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet on flashe ( ou pas ) ???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
1 on flashe ( ou pas ) ???
est ce que vous me conseilleriez de flasher une ff800 qui est en 2.47 ?
on y gagne quoi ???
J'avais lu également (je ne sais plus sur quel forum) il y a quelques temps que certains utilisateurs avaient eu quelques problèmes après le flashage de cette carte et se sont retrouvés embêtés car impossible de revenir sur la version d'usine , Qu'en pensez vous ?
2
À chaque fois que je flashe il me dit que c'est pas bien problème etc... Je mets juste à jour les pilotes, et encore ... Un proverbe en info dit : tant que ça marche touche à rien
3
c'est ce qui me semblait ...
En revanche Ben1984 , pour mettre les derniers drivers en date , il faut apparemment avoir le dernier firmware en date, donc obligation de flasher pour avoir les derniers drivers sortis .
Je n'ai eu jusque là que quelques problèmes avec ma FF800 (quelques coupures , obligé de redémarrer la carte , je n'ai d'ailleurstoujours pas trouvé la cause de ce facheux incident qui arrive de temps à autre ...

J'aurais pensé tout de même que les derniers flashages auraient pu amener une latence un peu plus faible, même si elle l'est déjà ...
4
Justement c'est dire si je suis à jour ! Pourtant sous lion tout fonctionne
5
Pourquoi faire un temps de latense plus faible ?
Mixghost
6
et pourquoi pas ... lol .
Non plus sèrieusement, ça m'aurait interessé de savoir ce qui avait été corrigé sur ces nouveaux firmwares . tout simplement ...
7

la liste des modifications dans les drivers est ici, sur le site de rme