Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Utilisation RME Fireface 800 - avec Pro Tools, comment se retrouver?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation RME Fireface 800 - avec Pro Tools, comment se retrouver?

Je travaille principalement avec Sonar X1 et la FF800, et il est facile de se retrouver.

 

Ma FF800 est branchée (ADAT) avec une Yamaha 02R.  Toutefois, en plein apprentissage de ProTools, je ne me retrouve plus au niveau des I/O. Dommage que ni ce forum, ni celui de RME ne permette d'inclure un document (ou PDF)... Une image vaut mille mots.

 

La session que j'essaie d'ouvrir a été faite ailleurs (version Pro Tools HD).

 

Ce que j'obtiens quand j'essaie de réassigner les outputs, au lieu de DIG 1-2, DIG 3-4, etc.... : c'est une série de out analogiques, (ok ça va...), mais là je tombe avec HB 1-2, HB 3-4.... qui n'ont rien à voir avec les outputs de la RME...  Puis c'est seulement lorsque j'arrive à DIG OUT (qui ne commence qu'avec 9-10, puis DIG OUT 11-12 (ceux là tombent respectivement sur mes derniers channels sur la 02R... alors qu'ils devraient tomber sur 9-10 et 11-12 .... Et là, j'ai DIG OUT 13-14 (qui va ????....) avec la mention ''path n/a'' et même chose pour 15-16...

 

Avec SONAR, je me retrouve facilement en lien avec Total Mix : A1 1, A1 2, A1, 3..... jusqu'à A2 8.

 

Comment se fait-il que je ne m'y retrouve pas avec Pro Tools ?

 

Rob

 

Rob