Sujet de la discussionPosté le 18/05/2012 à 18:23:09Galère pour contrôler Totalmix avec un BCN44 !!!
J'ai un BCN 44 relié directement sur ma fireface.
Le but: juste controler les "mute" des entrées 1 à 4 avec les 4 boutons du BCN.
Or, je comprends rien au BCN! Bon, j'ai bien coché "enable midi control" dans les options de Totalmix, puis sur le BCN j'ai utilisé la fonction "learn" tel que décrite dans le manuel pour attribuer le "mute" de l"entrée 1 au bouton le + à geuche du BCN. Ca a l'air de bien se passer, l'afficheur m'indique "good" ce qui veut dire qu'il a reçu l'adresse de la commande, puis... Patatra! Totalmix affiche qu'il a détecté une boucle midi et désactivé le contrôle!
J'arrive pas à aller + loin !!!!
Album "ERRANCES" sortie imminente!
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/05/2012 à 02:39:21
Je précise que la FF800 possède la dernière révision (2.77) et que les derniers drivers ont été installés: IDEM!
Je suis sûr que ça vient de la configuration du BCN44! Il doit y avoir un meilleur moyen que la fonction "learn" pour assigner une commande, mais je m'arrache les cheveux sur la doc!
moi je n'ai pas configuré le BCN pour muter donc je peux pas trop t'aider mais en gros il faut tout faire manuellement et casiment tout trouver aussi manuellement
en gros dans les configs, channel 1 et 2 de la bcn contrôlent les " in " de la ff
les paramètres 102 à 105 du bcn contrôlent les volumes "in " de 1 à 4 , donc pour les mute il faut trouver les paramètres ( genre de 0 à 118 je crois )