Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2004 à 10:40:39Rme
Vous ne trouvez pas etrange que rme ne parle meme pas sur leur cite de cette carte, aucune description technique précise (THD des convertisseurs et préamps, on ne sais rien) juste les grandes lignes sont annoncées par les distributeurs, je ne trouve pas cela serieux si on compare à digidesign qui lui a le mérite d'afficher une page complète des caractéristiques techniques de ses cartes. RME, le fait pour ses convertisseurs ADI SAUF ADI2 : étrange
et pourtant je n'entend parler que du bien de cette marque...
Gam
8864
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2004 à 10:42:12
Est-elle déjà en vente? Je ne crois pas, donc ça tient la route
0
nervé 7
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/06/2004 à 10:46:04
Elle est en vente sur playback à 1390 €
0
Gam
8864
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/06/2004 à 10:50:43
Hi hi hi, je m'attendais à cette réponse ;)
Méfie toi de playback, ils mettent des produits qui ne sont pas encore en vente.
J'ai eu le coup avec une console Mackie Onyx, il y a une fiche, mais le produit n'est encore disponible
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/06/2004 à 11:18:54
Déjà en vente mais sur la fiche playback c marqué "Disponible à partir du : 20/06/2004"... faut lire donc...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Gam
8864
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/06/2004 à 11:22:09
J'appelle ça de la précommande, donc t'es jamais certains d'avoir ton produit en date et en heure, un retard de sortie n'est jamais exclu
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/06/2004 à 11:24:28
Oui mais c le prob' des precommande, c pareil partout même en allemagne... et pas qu'en MAO... precommande c de l'esbrouffe !!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
nervé 7
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/06/2004 à 10:51:19
Merci pour les renseignements sur la précomm ande, au fait, est ce que RME fonctionne bien avec sonar? Si vous avez une réponse merci d'avance