Sujet de la discussionPosté le 17/07/2015 à 08:20:56router le signal vers la sortie casque. (vers 1.12)
Salut à tous,
Sous Yosemite, j'ai updaté TotalMix en 1.12
et depuis j'n'arrive plus à faire sortir le signal sur la sortie casque de la Fireface 800.
Merci de m'aider.
laurent
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/07/2015 à 08:25:12
As-tu aussi updaté le firmware de ta Fireface (surtout si tu as installé Totalmix FX qui est différent de Totalmix) ?
grosses difficultés pour obtenir un routage entrées => sorties sur une Fireface 800
Je ne connais pas du tout cette carte et j'ai un projet à terminer en urgence ..le routage que je cherche à obtenir est (que des entrées mono) :
In 1 => Out 1
In 2 = > Out 2
In 3, 7 et 8 => Out 3
In 9 => 0ut 4
In 10 => Out 5
La Fireface est en entrées sorties d'un patch Max/MSP
Bonjour,
Le Totalmix est un outil très puissant, mais avec une philosophie bien à lui. Aussi plutôt que de penser : "je veux router le In 1 dans le Out 1", il vaut mieux penser :" je vais nourrir le Out 1 avec le In 1".
Ainsi tu dois d'abord sélectionner ta sortie 1 (rangée du bas) puis ajuster le fader de l'entrée physique 1 (rangée du haut) ou de la sortie logicielle de ton choix (rangée du milieu) qui y sera routée.
Voici des tutos video qui expliquent le fonctionnement du TotalMix FX de fond en comble. Il s'agit de celui de l'UFX mais c'est le même mode de fonctionnement pour la FF800, les effets et quelques fonctionnalités en plus.