Sujet de la discussionPosté le 11/09/2004 à 15:42:25Configuration
J’ai besoin de vous conseilles SVP ! J’ai beaucoup des problèmes
Merci d’avance !
1) vous avez branchés les câbles de monitoring ou ? Moi j’ai branché sur l’arrière de la carte sur « Balance Line Level Outpots 1 et 2 »
2) quels sont vous réglages sur Panneau de configuration/sons et périphériques audio ? moi, j’ai mis sur lecture audio = Fireface analog 1+2 et sur enregistrement audio = fireface analog1+2.
3) Pour faire une prise son avec les entrées 7, 8, 9, 10 quels sont les réglages a effectuer, faut-t-il configurer cubase ?
4) La fireface chauffe beaucoup chez-moi, et chez vous ?
1) vous avez branché les câbles de monitoring ou ? Moi j’ai branché sur l’arrière de la carte sur « Balance Line Level Outpots 1 et 2 »
=> tu les branche ou tu veux 1,2,3,4,5,6,7,8,spdif,9,10
2) quels sont vous réglages sur Panneau de configuration/sons et périphériques audio ? moi, j’ai mis sur lecture audio = Fireface analog 1+2 et sur enregistrement audio = fireface analog1+2.
=> comme tu le sens (cf 1)
3) Pour faire une prise son avec les entrées 7, 8, 9, 10 quels sont les réglages a effectuer, faut-t-il configurer cubase ?
=> oui faut declarer ces entrées dans cubase (vst connection je crois)
4) La fireface chauffe beaucoup chez-moi, et chez vous ?
Concernant les entrées 7 et 8 qui se trouve devant le rack, c’est pas normal, je n’arrive pas a faire entrées un seule son sur cubase, pourtant, j’ai procédé de la même manière que sur les entrées 9 et 10, t’a une info la dessous ?