Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Configuration

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration
J’ai besoin de vous conseilles SVP ! J’ai beaucoup des problèmes
Merci d’avance !
1) vous avez branchés les câbles de monitoring ou ? Moi j’ai branché sur l’arrière de la carte sur « Balance Line Level Outpots 1 et 2 »
2) quels sont vous réglages sur Panneau de configuration/sons et périphériques audio ? moi, j’ai mis sur lecture audio = Fireface analog 1+2 et sur enregistrement audio = fireface analog1+2.
3) Pour faire une prise son avec les entrées 7, 8, 9, 10 quels sont les réglages a effectuer, faut-t-il configurer cubase ?
4) La fireface chauffe beaucoup chez-moi, et chez vous ?

Mil fois merci de votre aide
2
Personne ne peut m'aider :((( :((( :((( :(((
3
J’ai réussi à enregistres sur cubase, avec les entrées 9 et 10
Mais par contre avec les entrées 7 et 8 rien de rien
4
1) vous avez branché les câbles de monitoring ou ? Moi j’ai branché sur l’arrière de la carte sur « Balance Line Level Outpots 1 et 2 »

=> tu les branche ou tu veux 1,2,3,4,5,6,7,8,spdif,9,10

2) quels sont vous réglages sur Panneau de configuration/sons et périphériques audio ? moi, j’ai mis sur lecture audio = Fireface analog 1+2 et sur enregistrement audio = fireface analog1+2.

=> comme tu le sens (cf 1)

3) Pour faire une prise son avec les entrées 7, 8, 9, 10 quels sont les réglages a effectuer, faut-t-il configurer cubase ?

=> oui faut declarer ces entrées dans cubase (vst connection je crois)

4) La fireface chauffe beaucoup chez-moi, et chez vous ?

=> normal, c'est pas inquietant
5
Merci de ton aide

Concernant les entrées 7 et 8 qui se trouve devant le rack, c’est pas normal, je n’arrive pas a faire entrées un seule son sur cubase, pourtant, j’ai procédé de la même manière que sur les entrées 9 et 10, t’a une info la dessous ?
6
C'est bon, j'ai trouvé :lol:
dans settings/inpots il faut mettre sur 7 et 8 microphone