Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Convertisseurs : RME ? Motu? Autre ?

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseurs : RME ? Motu? Autre ?
Tout est dans le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
26
A ta place, j'essaierai carrément de clocker le firepod sur la RME puisque tu as les deux (et j'ai cru comprendre que la fireface pouvait fonctionner en autonome). Ca m'interresserait de savoir que ça donne. A vrai dire, j'ai dans l'idée d'upgrader mon firepod avec une ADI2. Du coup, steady clock pour tout le monde.... A mon avis un compromis plus qu'interessant...
Un peu de pâté au foi gras en somme... :mdr:
27
Erf dsl mais, j ai pas les deux, j ai teste les deux, c est pas pareil :clin:
28
Moi j' aimerai bien que quelqu'un fasse un enregistrement basique sur l' une et l' autre en optimisant les entrées de ces cartes son et qu' il mette ça sur le forum.Et personnelement je suis pas si sur que la Rme sonne mieux que la Firepod. Aucune carte son n' est totalement transparente et ce n' est certainement pas la Rme qui me contredira. Quand on a enregistré sur un systeme SACD Sony à 500 000 francs comme moi, la transparence pour 1400 Euros ça me fait bien marrer. Et puis de toutes façon je ne cherche pas la transparence à ce prix, c' est comme un 4 pistes à l' époque, le Fostex sonnait mieux que le Tascam qui elle était plus transparente.
Et moi je préfère ce qui sonne avant tout...

Au fait il y a 7 personnes qui vendent leurs Fireface sur ce site, personne n' est interressé ?
29
Ouhaaaa, comment il est agressif le garcon, apparement pas tres content d avoir un avis different du siens
j ai moi aussi bosse sur des grosses becanes, et je bosse tjr avec du gros hardware et je pense perso que tu devrai la tester, tu serai surpris, mais ce n est qu un avis
keep cool garcon faut pas s enerver
et compare ce qui est comparable tu veux, genre rme vs motu c est deja mieux :lol:
tu mets en opposition un systeme sacd avec une fireface mdr non
de quoi on parle la ?? de transparance entre la fireface et la firepod et pas d autre chose
si on va par la il y a tjr mieux du moment que l on y met le prix
comme je t ai dis dans le post precedent : si tu es content de ton achat c est le principal non ?? :bravo:
de toute facon les interfaces audio c est comme les enfants c est tjr le notre le plus beau et le plus intelligent
30
Comme tu dis le_koroneur, c'est toujours le notre le plus beau...
J'ai des enfants, j'ai beaucoup utilisé des interfaces audionumériques pour des amis musiciens de jazz principalement, mais j'ai jamais travaillé avec un matos qui m'appartenait... Objectivement donc : j'ai fait des cd avec des mecs qui possédaient des systèmes protools, mais sans oreilles... et d'autres qui avaient des simples isis, mais des oreilles... lespremiers ayant des micros statiques derniers cris à 1000 € et les autres des beringer et des shures premier prix... Je vous laisse deviner ce que les mecs avec, à la fois, du matos et des oreilles pourraient faire... Définitivement, le matos ça y fait... les oreilles aussi :bravo: :D: