Sujet Convertisseurs : RME ? Motu? Autre ?
- 29 réponses
- 10 participants
- 2 527 vues
- 1 follower
Offramp
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2005 à 12:59:48Convertisseurs : RME ? Motu? Autre ?
Tout est dans le sujet.
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/05/2005 à 23:37:38
En effet mais là tout ce qui a fait le succès de Apogee c'est la qualité de leurs convertisseurs... alors je serai assez surpris d'apprendre que c'est en fait RME qui les fabrique
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/05/2005 à 16:39:08
Va savoir rien n est impossible
Anonyme
54
13 Posté le 16/05/2005 à 20:52:14
Une petite critique totalement subjective de la fireface : on dirait un jouet de chez Barbie. Motu ca fait qd même plus serieux. Il la font pour homme aussi ?
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/05/2005 à 16:52:00
Lol, je me vois mal choisir un produit par rapport a son look, surtout si c est pour bosser avec, ce qui est mon cas
j aurrai tendance a le choisir par rapport a la qualite
et si tu regarde bien apogge, qui est le haut du pave en matiere de convertisseur,
n a pas un look ultra genial, mais tout comme la fireface ce n est pas ce qu on lui demande,
c est plutot d etre fiable, dynamique, transparent,
mais bon comme tu le dis si bien ce n est qu une critique subjective
ps : a savoir qu elle est beaucoup mieux en vrai qu en photo a croire qu elle n est pas tres photogenique
j aurrai tendance a le choisir par rapport a la qualite
et si tu regarde bien apogge, qui est le haut du pave en matiere de convertisseur,
n a pas un look ultra genial, mais tout comme la fireface ce n est pas ce qu on lui demande,
c est plutot d etre fiable, dynamique, transparent,
mais bon comme tu le dis si bien ce n est qu une critique subjective
ps : a savoir qu elle est beaucoup mieux en vrai qu en photo a croire qu elle n est pas tres photogenique
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/05/2005 à 16:55:44
En plus, même si perso je m'en fous également, je la trouve loin d'être laide... ça respire le sérieux au contraire !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
54
16 Posté le 30/05/2005 à 20:50:52
C ptet la foto alors désolé les gars... c'tait juste pour rire
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 31/05/2005 à 17:36:25
Outch...C'est vrai que ça fait plastique à mort... C'est dur à 1400€ tout de même
http://www.rme-audio.com/english/firewire/ff800.htm
C'est clairement destiné à une utilisation professionnelle qui me dépasse.
La référence à moins de 400€ d'après vous, pour un utilisateur milieu de gamme ?
http://www.rme-audio.com/english/firewire/ff800.htm
C'est clairement destiné à une utilisation professionnelle qui me dépasse.
La référence à moins de 400€ d'après vous, pour un utilisateur milieu de gamme ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 31/05/2005 à 17:47:50
Ce serait pas la Presonus Firepod, la référence du milieu de gamme (limite pro tout de même) ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Masterswing
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/05/2005 à 19:25:42
Tu m' étonne que c' est la Firepod ! Au début je voulais acheter la Fireface mais c' était trop cher. En fait j' ai pécho la Firepod et je suis vraiment très content car elle est très stable et le duo Préamp Class A / Convertisseur des 8 entrées est terrible. Y' a pas d' ADAT mais en fait j' en ai pas besoin. C' est vrai que pour enregistrer live sur 8 pistes y a pas mieux à ce prix...
En plus avec les 700 euros supplémentaire que j' aurai du mettre pour avoir la Fireface, je vais m' acheter plus tard un Portable PC et hop c' est parti les prises live sans prise de tete de boitiers DI et gros ordi...
En plus avec les 700 euros supplémentaire que j' aurai du mettre pour avoir la Fireface, je vais m' acheter plus tard un Portable PC et hop c' est parti les prises live sans prise de tete de boitiers DI et gros ordi...
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 31/05/2005 à 19:31:19
Excuse moi je débute mais... En deux mots, l'ADAT c'est ? Ça implique quoi son absence sur la Firepod ?
- < Liste des sujets
- Charte