Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg MR816 CSX
Photos
1/140
Steinberg MR816 CSX

Sujet différence entre 816 CSX et 816 X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion différence entre 816 CSX et 816 X
est ce que les DSP font la seule différence entre la MR816 CSX et MR816 X ?
y a t'il pas de différence au niveau des convertisseurs ou des préamp ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 05:13:31 ]

2

Personne pour répondre ? moi j'ai la sensation que la seule différence est le coté upgradable de la CSX non ?

On peut chainer plusieurs autres trucs, cartes, fx et tou ça non ?

Enfin je me demande car ça me parait pas super clair dans les autres post...pas tout lui peut etre mais bon...

Quelqu'un peut il nous dire les essentiels différence et les raisons qui peuvent pousser a choisir l'une plutot que l'autre ??? merci

KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more

3

En fait si j'ai bien compris, la réelle diff' est quon a accés a un plug géré par les Dsp qui a l'air bien utile pr le mastering car il est multifontion et peut être assigné à chaque entrées analogique séparemment...Donc il semblerait que ce soit aussi la raison qui fait que la carte est vendu avec le pack Cubase music producer vu que tu peux vraiment traiter chaque piste individuellement...Alors que ce n'est pas évident avec la MR816 ou en tt cas le choix est plus réduit par contre je retire ce que je dis plus haut les 2 cartes sont compatibles evidemment donc on peut les chainer entre mr816 et csx

KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more