Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 05:13:01différence entre 816 CSX et 816 X
est ce que les DSP font la seule différence entre la MR816 CSX et MR816 X ?
y a t'il pas de différence au niveau des convertisseurs ou des préamp ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 05:13:31 ]
shovsori
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/08/2010 à 01:58:22
Personne pour répondre ? moi j'ai la sensation que la seule différence est le coté upgradable de la CSX non ?
On peut chainer plusieurs autres trucs, cartes, fx et tou ça non ?
Enfin je me demande car ça me parait pas super clair dans les autres post...pas tout lui peut etre mais bon...
Quelqu'un peut il nous dire les essentiels différence et les raisons qui peuvent pousser a choisir l'une plutot que l'autre ??? merci
0
KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more
shovsori
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/08/2010 à 20:01:11
En fait si j'ai bien compris, la réelle diff' est quon a accés a un plug géré par les Dsp qui a l'air bien utile pr le mastering car il est multifontion et peut être assigné à chaque entrées analogique séparemment...Donc il semblerait que ce soit aussi la raison qui fait que la carte est vendu avec le pack Cubase music producer vu que tu peux vraiment traiter chaque piste individuellement...Alors que ce n'est pas évident avec la MR816 ou en tt cas le choix est plus réduit par contre je retire ce que je dis plus haut les 2 cartes sont compatibles evidemment donc on peut les chainer entre mr816 et csx
0
KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more