Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PC
AMD Athlon 64 3800+
ASUS K8N-E Deluxe NForce
1*80Go / 1*200Go
1Go RAM
Win XP Pro SP2
très stable et en max 96k 24bits
perso, je l'utilise que en 48k 16bits car j'utilise le/s ADAT avec un enregistreur 8 pistes pour avoir mes 10 sorties !!!
Utiliser sur ma configue athlon xp 2800, sur un ibook g4
rien a redire sur le materiel, utilisable en standalone(seulement il faut pairé les entrées sinon ca joue que d'un coté), adat, drivers stable, du tascam quoi.
remplacer par une motu 828mk2.