Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Compatibilité FireWire

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité FireWire
Salut à tous...
Je viens d'acheter un PC portable dans l'optique de déplacer mon SX ( avec ses VSTI ) sur scène...
Donc, forcément, je vais avoir besoin d'une carte son "nomade" et je lorgne assez du côte de cette Tascam...
Savez-vous s'il y a des incompatibilités connues avec certains chipsets ?? ( mon PC est un HP ) ?? Des problèmes avec les prises FireWire 4 broches ??
J'aimerais être sûr que cette interface est compatible avec mon portable avnt de me décider... :)
2
Sur le mode d'emploi, c'est ecrit qu'il est preferable d'utiliser un port 6 broches.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3
OK, merci pour l'info. :D:
... ... ...
Et quelqu'un a-t-il déjà utilisé une prise 4 broches, juste pour essayer ?? :P:
4
Et pour cumuler les interfaces, sachant qu'elle utilise du FW400, faut t'il une carte 800 ou la 400 suffit t'elle pour mettre au moins 2interfaces avec 2 ADAT ?

Hors sujet : Je me tatais avec la m-audio, mais vu son prix actuel ... c'est bien partis pour la tascam ... :aime2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Alors moi je m'en sers avec un 4 broches, aucun souci, latence très faible...

Elle est beaucoup plus stable en 4 broches sur mon portable qu'en 6 broches sur mon pc (ne me demandez pas pourquoi).

De toute façon elle utilise une alimentation externe donc à priori ça ne change pas grand chose.
6
Salut, idem, pas de soucis en 4 broches.
7
J'avais pas de soucis en 4 broches, puis j'ai cassé la prise, du coup suis passé en 6 broches par une carte pcmcia, et la tout le temps des desynchro :furieux:

Mais en allumant la carte AVANT le pc, ca marche niquel maintenant. :bravo:

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube