Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet Coupures de son régulières

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
1 Coupures de son régulières
Bonjour a tous,

Depuis mon passage sur VISTA j'ai régulièrement des coupures de son en écoutant bêtement de la musique stockée sur le PC ! J'ai mis le dernier drivers le 1.61 mais c'est régulier. Les coupures durent environ 1-2 secondes. Sous cubase j'ai des crépitements aussi... je sais pas d'où ça vient car ma config n'a pas changée, il y a juste l'OS !

Avez des suggestions mise à part de repasser sous XP :)

Merci a tous !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Les buffers... Regarde dans le panneau de controle Tascam si quand ca coupe le "in sync" disparai et reaparait...
J'ai changé de config informatique avec ma 1082 et en 64 buffers ca decroche sans arret, pourtant ordi plus puissant... Pour info, avec mon vieu P4 3.2 et EXACTEMENT la meme config en 64 ca decrochai jamais.. J'ai changé les carte firewire pour du TI, suprimé plein de service et rien n'y fai..
Je vien d'acquerir une 1804 et ca fait exactement la meme chose, 64 buffer ca decroche...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
3
salut j' avais la même problème avec la card us- tascam il faut aller aux panneau de configiration supprimer ta card et le reinstaler à nouveaux voila bon chance 
4
Oui en fiat j'ai réglé ce problème il y a quelques temps en changeant mon cable firewire qui était defectueux
C'est bisare Manu, tu as le dernier drivers ? La mienne ne me le fait plus !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer