Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet FW 1804 ou Motu 2405 MKII

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 147 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FW 1804 ou Motu 2405 MKII

Que choisireriez vous ou que preferez vous entre ces deux interfaces ???

par rapport a :

Qualité du son en sortie pour la Fw 1804 ?? et de la Motu 2408 MKII ?? (pour ceux qui ont fait les tests , perso j ai une impression de saturation en sortie de la Fw 1804)

Stabilité ?


2
Je ne connais que la fw1804, elle est tres stable (mon windows est dedié a la mao et ne va pas sur internet)

Les preamps sont bons sans prétention, ni soufle d'ailleur.

Je te la revend 250€ (avec les ports) si ça t'interesse, elle est dans un tres bon état.
Je la change car j'ai besoin de plus de sorties pour faire du re-amping.

Si t'es interessé, contacte moi par message privé.
A plus

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3
Motu est plus développe pour mac. Cela ça marche sur pc. J\'ai eu les deux et je vend aussi ma tascam pour passer a mieux. Mais-as tu besoin d\'autant d\'entrée? Car il y a mieu au même prix comme certaines presonus. A toi de voir !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4

Perso, je pencherais plutôt vers MOTU.... Les 2 marques font de très bons produits mais j'ai toujours eu plus confiance aux interfaces PCI / PCIe qu'aux interfaces USB/FW...

Mais ce n'est qu'un avis perso...
mrgreen 


[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 19:11:27 ]

5

et en mode stand alone ??? les 8 sorties ADAT sont elles dispos ??? perso pr moi ca marches pas , toutes les sorties sortent par l adat 1 ou 2 ,,, et c tout
6
Bah le problème des interface PCI c'est que par définition, ca les rend inutilisable sur un portable

J'ai jamais utilisé la mienne en stand alone donc je ne peux pas me prononcer...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Oui mais bon... Comme , de toute façon, la 2408 n'est ni USB ni FW....
mrgreen 

Hors sujet :
Avec mon ancien portable Dell, j'avais une station d'accueil qui me permettait de mettre 2 cartes PCI....
Comme ça, j'avais une Echo Gina24 et un carte SCSI pour mon Kurzweil...

8
Certes mrgreen

Hors sujet :
Je connaissais pas ce style de station d'accueil, tu as un lien ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer