Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, supercool de ta part en plus avec les liens!!!
parce que je cherche une Carte pas trop cher et comme apparement vista ne supporte pas l asio...
bon j ai encore d autre question mais je vais ouvrir un topic pour ça, merci encore.
0
Rothweiller
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/04/2008 à 17:38:20
Salut,
J'ai dl les drivers ci desus mais rien pas de reaction. J'etend le bip de connection puis quelque seconde apres celui de deconnection. Donc pas d'instalation en cours.
J'ai tester en desactivant wifi,parefeu et antivirus (comme le vendeur me l'as conseillé mais rien)
Avez vous une solution?
J'ai tester sur un xp elle passe sans probleme.donc la carte fonctionne
0
Rothweiller
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/04/2008 à 19:54:29
Bon ben, pour finir c'est bon^^. On m'as conseillé de déconnecter le net ainsi que le pare feu et antivirus.
Redémmarrage pc, lancement de l'installation et ca roule.
0
Cbass
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/05/2008 à 06:10:50
Hello !
y a t'il quelqu'un qui a (ou qui a eu ) un probleme de bluescreen avec la fireone et nuendo ??? (sous vista avec le driver 1.10 normalement compatible.. )
c apparement le fichier ks.sys qui fait planter mon laptop...
merci d'avance
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/05/2008 à 08:11:02
Hors sujet : Cbass, tu devrais plutôt créer un nouveau sujet.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)