Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Comment l'utiliser sans connection internet?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment l'utiliser sans connection internet?
Bonjour,

alors je vous fais part de mon problème:

Pour installer la fireone il faut y introduire le cd et suivre les instructions pour le premier driver, quant au second il faut internet puisqu il telecharge un driver en une fraction de seconde adapté a la carte mere me semble t il... Jusque la tout marche. J ai acheté cette carte pour ses preamp principalement et pour son interface pratique sous Live. Maintenant comment est ce que je dois faire pour pouvoir m en servir durant une soirée loin des lignes internet? Car lorsque je la debranche et que je la rebranche elle est reconnue avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de perif et ne fonctionne pas du tout. Pour info j ai un pc portable (firewire 4pin) avec dedant win xp sp2.

Merci pour votre aide, vos reponses me permettront de me decider a savoir si je la garde ou si je la renvoie :???:
2
A la fin de l installe il fait une update et quand je le dbranche et rebranche il faut que je la refasse, n y a t il pas un moyen d'eviter l'update?
3
PB resolu pas de telechargement mais un cable qui tout simplement ne fonctionnait pas ====> bien pour du neuf!!
4
Méfiance avec le FireWire.

Lorsque j'ai reçu mon Firone, j'avais un portable HP ZD8000 et des problèmes récurrents de désynchronisation sur le port FW 4 broches.
Depuis, j'ai changé pour un DELL M6300 et là, plus de problèmes. M^m mécaniquement parlant, lors de la connexion du câble, on sent clairement que c'est pas la m^m qualité. Au moment d'enficher le câble dans le connecteur de l'ordi, on a un clic franc, net, précis, et ensuite, le câble ne bouge pas dans son logement, ce qui n'était pas le cas sur mon ancien portable.

A méditer...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org