Sujet de la discussionPosté le 03/09/2008 à 13:12:17Probleme fireone sous vista
Salut , jai un problème avec cette carte pour avoir le son en sortie de ce qui est multimedia, impossible de lire un mp3 par exemple avec un lecteur basique type vlc ou window media, j ai pourtant les driver 1.10...
J'ai eu le meme probleme au début!!
J'avais juste cliqué trop rapidement sur OK pendant l'installation, ne laissant pas le temps à l'application d'installer les drivers de sortie son.
Retente l'installation des drivers, et patiente avant de cliquer sur le dernier OK.
Citation : Non désolé mais elle ne marche pas bien sous vista
Peux-tu préciser les symptomes? J'aimerais comprendre pourquoi chez moi elle marche et pas chez les autres? (mis à part les différences de config matérielle)
Bon je pense qu'on a tous eu le meme souci : lors de ma première installation j'ai aussi cru que la tascam ne marchait pas pour lire mes mp3, y avait pas de son en sortie. En fait lors de l'installation j'avais été trop rapidement! A un moment il demande de fermer la fenetre quand l'installation des drivers est terminée, mais je l'ai fermée trop tot, tout n'étit pas installé!! La deuxieme fois, j'ai attendu un peu plus et là... miracle!!!!
J ai essayé de réinstaller les drivers une dizaine de fois et rien a faire vista en veux pas, par contre sous xp ça a lair plus stable
PS j ai essayé ta methode d instalation et ça n a rien donné...