Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Probleme d installation fireone

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme d installation fireone
Bonjour,

je viens de recevoir ma tascam fireone.
J ai suivi scrupuleusement toutes les étapes d installation conseillées par le manuel sur mon G5 OS X 5,5 que j utilise avec Logic pro.
J ai l impression que la carte fonctionne normalement sauf que je n ai pas accès au Control Panel qui est censé se trouver dans Applications.
Du coup,je suis allé télécharger un driver appelé "Fireone control panel"sur le site Tascam et en cours d installation,il me demande un CD d install!
C est peut être un truc tout con mais pour l instant le con c est moi car je suis bloqué dans mon travail.
Quelqu'un peut il m aider?

Walter
2
Pour le panneau de configuration / Control panel
Ceci est valable sur PC , mais je l'ai aussi cherché ! à voir sur MAC ?
En fait il est sur le Disque Dur / Program Files / FireOne .. on y retrouve les fichiers d'installation du Driver et Une icone pour ouvri le panneau de configuration ... OK ? J'espère que cela va t'aider ..
3
Merci pour ta reponse mais j ai essayé de rentrer dans les "applications"(equivalent des program files sur Windows)et je n ai que la fenetre me demandant si je veux configurer pour pro tools et la façon dont s illumine le jog wheel.
Ce qui est bizarre c est qu a part ce probleme d affichage du control panel,la carte fonctionne tout à fait normalement.
4
Autre possibilités Via le Logiciel Séquenceur. Par exemple dans ma version Cubase / Périphériques / Configuration périphériques / VST Multitrack / Je vois ma Fire One Pilote ASIo et une Case Tableau de Bord qui m'amène sur le control panel
Bye M.
5
Sur le site TASCAM.com = on peut télécharger le Panel control pour MAC !

De mon côté j'ai toujours des problèmes de latence à l'enregistrement ... Une solution ?
6
Salut,
j ai telechargé et installé le control panel sur le site mais toujours rien.
J ai aussi un peu de latence.