Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2008 à 15:44:39Probleme d installation fireone
Bonjour,
je viens de recevoir ma tascam fireone.
J ai suivi scrupuleusement toutes les étapes d installation conseillées par le manuel sur mon G5 OS X 5,5 que j utilise avec Logic pro.
J ai l impression que la carte fonctionne normalement sauf que je n ai pas accès au Control Panel qui est censé se trouver dans Applications.
Du coup,je suis allé télécharger un driver appelé "Fireone control panel"sur le site Tascam et en cours d installation,il me demande un CD d install!
C est peut être un truc tout con mais pour l instant le con c est moi car je suis bloqué dans mon travail.
Quelqu'un peut il m aider?
Walter
martin.dubois
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2009 à 23:01:26
Pour le panneau de configuration / Control panel
Ceci est valable sur PC , mais je l'ai aussi cherché ! à voir sur MAC ?
En fait il est sur le Disque Dur / Program Files / FireOne .. on y retrouve les fichiers d'installation du Driver et Une icone pour ouvri le panneau de configuration ... OK ? J'espère que cela va t'aider ..
0
Anonyme
5
3Posté le 08/01/2009 à 11:23:34
Merci pour ta reponse mais j ai essayé de rentrer dans les "applications"(equivalent des program files sur Windows)et je n ai que la fenetre me demandant si je veux configurer pour pro tools et la façon dont s illumine le jog wheel.
Ce qui est bizarre c est qu a part ce probleme d affichage du control panel,la carte fonctionne tout à fait normalement.
0
martin.dubois
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/01/2009 à 20:48:40
Autre possibilités Via le Logiciel Séquenceur. Par exemple dans ma version Cubase / Périphériques / Configuration périphériques / VST Multitrack / Je vois ma Fire One Pilote ASIo et une Case Tableau de Bord qui m'amène sur le control panel
Bye M.
0
martin.dubois
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/01/2009 à 00:14:25
Sur le site TASCAM.com = on peut télécharger le Panel control pour MAC !
De mon côté j'ai toujours des problèmes de latence à l'enregistrement ... Une solution ?
0
Anonyme
5
6Posté le 18/01/2009 à 17:36:55
Salut,
j ai telechargé et installé le control panel sur le site mais toujours rien.
J ai aussi un peu de latence.