Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam FireOne
(19)
Déposer un avis

Argus du Tascam FireOne

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireOne ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,50 €

Probleme d installation fireone

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 851 vues
  • 0 follower
Probleme d installation fireone
Bonjour,

je viens de recevoir ma tascam fireone.
J ai suivi scrupuleusement toutes les étapes d installation conseillées par le manuel sur mon G5 OS X 5,5 que j utilise avec Logic pro.
J ai l impression que la carte fonctionne normalement sauf que je n ai pas accès au Control Panel qui est censé se trouver dans Applications.
Du coup,je suis allé télécharger un driver appelé "Fireone control panel"sur le site Tascam et en cours d installation,il me demande un CD d install!
C est peut être un truc tout con mais pour l instant le con c est moi car je suis bloqué dans mon travail.
Quelqu'un peut il m aider?

Walter
Pour le panneau de configuration / Control panel
Ceci est valable sur PC , mais je l'ai aussi cherché ! à voir sur MAC ?
En fait il est sur le Disque Dur / Program Files / FireOne .. on y retrouve les fichiers d'installation du Driver et Une icone pour ouvri le panneau de configuration ... OK ? J'espère que cela va t'aider ..
Merci pour ta reponse mais j ai essayé de rentrer dans les "applications"(equivalent des program files sur Windows)et je n ai que la fenetre me demandant si je veux configurer pour pro tools et la façon dont s illumine le jog wheel.
Ce qui est bizarre c est qu a part ce probleme d affichage du control panel,la carte fonctionne tout à fait normalement.
Autre possibilités Via le Logiciel Séquenceur. Par exemple dans ma version Cubase / Périphériques / Configuration périphériques / VST Multitrack / Je vois ma Fire One Pilote ASIo et une Case Tableau de Bord qui m'amène sur le control panel
Bye M.
Sur le site TASCAM.com = on peut télécharger le Panel control pour MAC !

De mon côté j'ai toujours des problèmes de latence à l'enregistrement ... Une solution ?
Salut,
j ai telechargé et installé le control panel sur le site mais toujours rien.
J ai aussi un peu de latence.