Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Fireone sous Windows 7

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fireone sous Windows 7
avez vous rencontrer des problème pour l installation du driver ?

si oui ( a expliquer)

si non, quelle version accepte t'elle ( 1.10 ou 1.00 )

pour moi perso sous 7 , uniquement vegas pro reconnais  et utilise la fireone

ableton live ne marche pas sous celle si

et windows mediaplayer , m'indique qu il y a un probleme au niveau des ma carte son . j uytilise le driver 1.10 qui s est bien intaler ..... et mon voyan de fire wire sur la carte son est bien allumé .

A RIEN Y COMPRENDRE !!!!

merci de m aidé pour les personnes chez qui ca marche.

2
Si jamais tes pilotes se sont mal installés, sa peut être à cause de l'UAC qui à bloquer certaines chose dont il ne te prévient pas au cour de l'installation. Ce peut être une première cause. Après si les pilotes se sont bien installés, je ne sais pas. J'ai également des problèmes avec ma MOTU 8pre sous windows 7.
Courage
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 13:17:30 ]

3
comment éviter les blocage UAC ? les driver vista sont compatible Windows 7 ?

j ai envoyé un mail a tascam qui ma répondu que les drivers ne serai pas mis a jours pour 7 . j espère que C une blague , car c'est toujours un produit en vente .... fache

Ya til des utilisateurs de la fireone sous Windows 7 ?
4
Bonjour,

J'ai longuement discuté de ce problème sur le forum (payant) de Tascam.
Pour l'instant, la Fireone ne fonctionne en effet sur Windows 7 que sous certains logiciels, et uniquement via ses drivers ASIO.  J'ai ainsi réussi à faire fonctionner Foobar pour écouter de la musique en ajoutant un plugin AsioOutput.

J'ai envoyé des mails à Tascam, qui m'ont répondu qu'ils travaillaient au développement des drivers pour Windows 7, mais que la Fireone n'étant plus produite, elle ne ferait pas forcement partie des interfaces mises à jour.

Je trouve ça carrément honteux, étant donné que je l'ai achetée il y a seulement deux ans…

Deux pages sur le sujet Windows 7 / Fireone (en english) :

http://runagate.noisepages.com/2009/10/how-to-get-the-tascam-fireone-working-on-windows-7/
http://tascamforums.com/index.php?s=9d74e26c9a2280b3005d9183ed83c26d&showtopic=20123
5
Merci pour ta réponse en effet j ai réussit a faire tourné sous ableton live ( midi + controleur de la molette + input / output )

la suite sony ( vegas pro + acid pro+ sound forge )

foobar

et d autre ??

sur le driver 1.10

je pense que le problème  viens des compatibilités direct X .

moi j ai acheté cette carte il y a un mois , et je n en suis pas déçu pour autant

6
Je pense que la seule façon d'obtenir "gain de cause" est de bombarder le service client de mail ou de coup de téléphone.
7
Je trouve ça scandaleux de la part des fabriquants de ne pas mettre a jour les pilotes ou même les softs eux même defois quand de nouveaux OS sortent, surtout quand on sais qu'un Windows est le système le plus utilisé au monde.
Bref, foutage de gueule commercial...
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 17:24:28 ]

8
Bonjour,

J'ai une Fireone depuis 1 an maintenant qui n'a jamais été reconnu sous vista. Maintenant je suis sous windows 7 (toujours avec le même pc) et apparemment, toujours aucune carte de détecter. J'ai testé sur différents mac et elle fonctionne bien mais pas chez moi, je sais plus quoi faire....ça vient peut être de mes ports firewire non? Auriez-vous des suggestions?

Merci.
9
bonjour,avec seven pro ou integral il y a une compatibilité xp ,tu peut donc installer les drivers xp  sans problème .Cette option n'existe pas avec 7 premium.
10
quelle version du driver instal tu XMEN ?

fonctionne t elle bien avec les son Windows et Windows média player et tout les autre logiciel qui n'utilise pas les asio ?

j ai aussi 7 intégral mais rien a faire , un petit coup de main serai pas de refus .