Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Probleme son fireone windows Vista

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 4 followers
1 Probleme son fireone windows Vista
Bonjour,
Je possede une fireone et windows Vista.
Mon probleme est que la lecture est impossible. L'enregistremen fonctionne bien.
Je pense que le soucis vient du fait qu'en lecture la fireone est configurée d'office en 24bit et non en 16.
Impossible de modifier, la partie concernée est grisé (dans le panneau de config)
Comment faire ? Une idée ?
2
Personne n'a trouvé de solution pour ce problème recurent : fireone VS xp -> pas de son en lecture.
3
Et ton pilote?
C'est le bon?

Tu as testé sous W7?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
J'ai télecharger les pilotes su le site tascam.
Je n'ai pas w7.
Sous xp pas de probleme
5
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi.
Le truc c'est qu'avant ça fonctionnait, et suite à une réinstallation ça s'est bloqué en 24bit, donc lecture impossible.
Je pense que ça provient d'une mise à jour de vista; mais à savoir laquelle...

Si t'as trouvé une solution depuis le temps, je suis preneur!!

Salutation
6
non dsl je n'ai trouvé aucune solution, je vais me racheter autre chose et je suis en rogne contre tascam

moise b
7
Ok, et je vais faire de même!
Je pense que c'est une mise à jour vista qui a causé ce problème, et chez tascam ils ont eu autre chose à faire que de pondre un nouveau pilote pour cette carte...bref ils ont perdu 2 clients!
Bon, faut choisir une nouvelle carte maintenant!!

Bonne zik
8
merci!

elle me sert encore sous win xp (mon portable trop vieux pour autre chose. moi qui n'en servait plus sous win 7 si ça se trouve avec une maj similaire elle ne fonctionnera plus (sous win 7).

youpi! :fache:
9
Je viens d'envoyer un mail au support client chez Tascam en leur expliquant le problème...

Wait and see
10
ok

tu peux me tenir au courant stp?

merci d'avance

:bravo: