Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Problème de coupure sur Konnekt 8

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de coupure sur Konnekt 8
Bonjour!

Voilà mon problème: j'ai acheté une TC Konnekt 8 la semaine dernière. Tout se passe bien niveau installation, mais dès que j'ai voulu mettre de la musique pour tester le son, c'était entrecoupé de coupures. Le problème persiste depuis, malgré différents réglages.

La carte est connectée sur un portable DELL Intel CORE 2 T7200, 2Go de RAM, via un câble firewire 4 broches/6 broches.

J'ai bien envoyé un mail au service technique de TC, mais pas de réponse.

Merci d'avance pour votre aide.
2
3
Nous avons trouvé la solution: on a pris un nouvel ordi, et ça marche.
4
Salut, pourrais-tu préciser STP pour que tout le monde puisse en profiter ?
Merci.
5
A l'origine, nous l'avions branché sur un portable DELL... ayant bataillé 2 jours dessus, à essayer tout ce qui était possible, on l'a branché sur un PC de bureau DELL, et depuis, elle fonctionne à merveille.

Alors, a-t-elle un soucis avec les ports firewire de portable?...
6
Salut, merci mais il serait intéressant de connaitre les puces concernées sur les deux ordis. Si c'est possible, ce serait sympa.
7
Portable DELL Precision M65 - INTEL Core 2 T7200
Ordi de bureau DELL Optiplex GX280 - INTEL Pentium 4 3.2GHz
8
Salut à tous,

J'ai aussi acheté une Konnekt 8 aujourd'hui, et j'ai eu le même problème au bout de quelques minutes (au début ça marchait nickel), avec un powerbook G4. J'ai essayé un "Reset Settings" dans le soft TCNrear, et ça a résolu le problème, ça marche de nouveau nickel.

Mais je suis inquiet. Je ne sais pas ce qui a causé ce truc, et j'ai peur que ça se reproduise un peu n'importe quand.

T'as toujours pas de nouvelles du service client?


Amb
9
Aucune nouvelle du service client. Mais, de toute façon, je la laisse branchée sur la tour. J'attends un nouveau driver pour voir s'il résout le problème.

Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.