Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 17:59:49problème de routing sur impact twin.
Bonjour je n'ai aucun son qui sort des sorties outpout 1&2 de l'interface.
J'utilise actuellement les sorties 3&4.
Je voudrai utiliser les sorties 1&2 en main vers une table de mixage et le sorties 3&4 en retour perso en pouvant jouer sur le bouton "Mix" sans que celà affecte la sortie 1&2. Que dois je faire, j'ai à peu près tout essayé.
Merci d'avance.
gae247
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/08/2018 à 17:37:34
C'est un post ancien mais j'ai un problème similaire.
Je ne comprend pas bien le système de routing de cette carte. Je voudrais pouvoir controller le volume de sortie 3&4 comme sortie de mixer mais je ne trouve pas le moyen, le potard de sortie ne controlle que les sorties 1&2.